Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Un(e) Directeur de Centre d'appels H/F en CDI Offre expirée
COMEXX RECRUTEMENT

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur Marketing du groupe, vous organisez et assurez le suivi opérationnel de l'activité du centre d'appel comptant 25 de collaborateurs. Garant(e) du respect des objectifs qui vous sont fixés, vous veillez à la qualité des services, à la rentabilité des prestations et au maintien d'un bon climat social.
Manager F/H opérationnel(le), vous animez, fédérez et challengez votre équipe en collaboration avec deux superviseurs. Très orienté service client, vous veillez à optimiser les process et rendre le fonctionnement du centre d'appels plus efficient. Vous gérez l'activité et suivez la réalisation des objectifs et des indicateurs de performance dans le respect des orientations stratégiques. Force de proposition, vous proposez des axes d'amélioration et des solutions ou outils innovants pour optimiser et améliorer l'activité du centre d'appels. Vous accompagnez également l'équipe dans la mise en place de nouveaux projets.
En relation directe avec les différents services du groupe, vous assurez une pleine collaboration et développez une synergie en interne afin de faciliter l'activité du groupe et la pleine réalisation des projets.
Vous accompagnez également le développement des nouvelles activités sur votre périmètre. Votre appétence commerciale, vous permet d'identifier et d'impulser la conquête de nouveaux clients.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous avez une expérience similaire confirmée au sein d'un centre d'appel.
Manager F/H opérationnel(le), votre prise de hauteur vous permet d'avoir une bonne visibilité sur le fonctionnement de la filiale. Votre force de proposition et de conviction vous conduisent à optimiser les process et à rendre efficiente l'activité du centre d'appels. Votre appétence commerciale vous permet de mener le développement commercial de la filiale.

Véritable leader F/H, vous savez rassembler vos équipes autour d'un objectif commun et impulser une dynamique collective. Votre sens de la communication, votre relationnel et votre écoute vous permettent de bien répondre aux attentes des clients internes et externes.

Animé(e) par le challenge, vous aimez faire bouger les lignes pour améliorer l'existant. Votre curiosité et votre gout pour les nouvelles pratiques et les nouvelles technologies concernant l'activité des centres d'appels est un atout pour réussir dans ce poste.

La connaissance du secteur automobile est un plus.
Envie d'évoluer au sein d'un groupe dynamique qui vous donne les moyens de réussir ? Postulez et démarrez une nouvelle aventure !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Vous avez envie de vivre au coeur de la nature et à proximité des montagnes au sein d'une région dynamique ? La Savoie vous attend et vous propose une opportunité professionnelle à ne pas rater !
COMEXX Recrutement, cabinet de recrutement experts et cadres spécialisé dans les domaines Tertiaire et Ingénierie vous propose une belle opportunité professionnelle pour rejoindre la Région de Chambéry.
Nous accompagnons notre client CARYS, centre d'appels en pleine croissance du groupe JEAN LAIN AUTOMOBILES, groupe automobiles vendeur et réparateur agréé présent sur 22 villes et qui compte environ 1300 collaborateurs dans le recrutement :

Un(e) Directeur de Centre d'appels H/F en CDI, basé sur Chambéry

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Relation clients - Consommateurs - SAV · Savoie · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Relation clients - Consommateurs - SAV · Savoie · CDI

Gérer mes alertes

Votre candidature a bien été envoyée !

Ces annonces sont similaires a celle à laquelle vous venez de postuler.

Voulez-vous également envoyer votre candidature en 1 clic ?

image
Responsable d'Agence H/F - 73 MBC CONSULTING • Savoie • CDI
7 avis
image
Directeur régional H/F HAYS • Savoie • CDI

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
7 avis
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte