Quelles sont les missions ?

Directement rattaché(e) au Directeur Général France et Maghreb de l'activité Air & Sea Logistics, vous pilotez de façon autonome votre centre de profits, spécialisé dans le transport international de marchandises. Garant de la politique générale de l'entreprise et des orientations définies au niveau régional, vos missions s'articulent autour de 3 grands axes :

1- Le management de l'agence :

L'animation des différents services de l'agence : communication, coordination, montée en compétence contrôle, ...   
La gestion des recrutements de l'agences
Le pilotage et suivi de projets divers et structurants en lien avec le réseau
L'élaboration du budget et suivi des résultats
L'analyse des indicateurs de performance
Le reporting auprès de votre direction

2- Le pilotage de l'action commerciale :

Le déploiement de la politique commerciale groupe
La gestion et le suivi de l'activité commerciale
Le développement de votre portefeuille clients

3- La gestion et le suivi de l'activité Production / exploitation :

La gestion de l'unité et contrôle de la qualité de production

En parallèle de votre activité, vous êtes en relation régulière avec vos homologues régionaux, nationaux et européens afin de partager vos idées et bonnes pratiques.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'une formation supérieure de type bac+3 à bac+5, vous possédez une expérience réussie d'au moins 5 ans dans le management d'un centre de profits idéalement dans le secteur du transport de marchandises.
Votre expérience à la tête d'un centre de profits font de vous une femme / un homme bénéficiant de compétences opérationnelles, commerciales et managériales reconnues. De même, vous êtes rompu(e) à la gestion de projets structurants. Vous savez et appréciez également vous montrer force de proposition.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous bénéficiez, d'une véritable culture de la qualité et du service apporté aux clients. Votre grand sens de la communication, votre esprit d'équipe, votre écoute mais également votre méthode et votre gestion des priorités font de vous un(e) interlocuteur(rice) reconnu(e) et apprécié(e) à la fois de vos équipes, pairs et hiérarchie mais également de nos clients et partenaires.
Autonome, organisé(e) et rigoureux(euse), vous êtes capable de prendre des décisions rapides, en accord avec la politique interne. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous possédez un bon niveau d'anglais professionnel.
Si le poste et notre entreprise vous correspondent, alors n'hésitez pas à postuler au sein d'un grand groupe international dont les valeurs, le dynamisme, la capacité d'innovation et la haute qualité de prestations sont reconnus par les grands donneurs d'ordres.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

En intégrant la société DACHSER France, vous rejoignez un groupe européen reconnu comme l'un des meilleurs prestataires de services transports et logistiques en Europe et dans le monde, grâce à son réseau intégré d'une rare densité, totalement informatisé, et à une forte culture d'entreprise orientée client. La diversité de nos métiers associée à nos multiples implantations en Europe et dans le monde, représente pour vous autant d'opportunités d'évolutions.

Chaque jour, nos clients s'appuient sur un réseau de plus de 396 agences et peuvent compter sur l'engagement personnel de 29 098 collaborateurs, apportant la preuve que dimension mondiale peut rimer avec proximité commerciale.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Chef d'agence - Resp. magasin · Bas-Rhin · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Chef d'agence - Resp. magasin · Bas-Rhin · CDI

Gérer mes alertes

Votre candidature a bien été envoyée !

Ces annonces sont similaires a celle à laquelle vous venez de postuler.

Voulez-vous également envoyer votre candidature en 1 clic ?

image
Responsable d'Agence H/F - 68 MBC CONSULTING • Haut-Rhin • CDI
7 avis
image
Responsable Commercial H/F ADSEARCH • Strasbourg • CDI
image
Directeur de Magasin/ Hypermarché H/F France HOMME ET CARRIERES • Plusieurs localisations • CDI

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
7 avis
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte