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Offre d'emploi
Responsable Trade Marketing H/F Offre expirée
GROUPE TOLLENS

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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Envie d'un nouveau challenge au sein d'un Groupe en pleine transformation ?

Nous recherchons actuellement un/une Responsable Trade Marketing.

Au sein de notre Direction Marketing, votre mission sera de définir et mettre en place la politique et les actions promotionnelles auprès du réseau de magasins Tollens.

Vous prendrez en charge l'implémentation du plan marketing, depuis la conception avec les équipes marketing produits et la force de vente jusqu'au lancement des initiatives.

* Pilotage du plan marketing
* Identification des opportunités de business par canal de vente (magasin, E-Commerce, commerciaux itinérants) et par catégorie clients (Artisans, Entreprises spécialisées, Grands comptes).
* Ingénierie des mécaniques promotionnelles sur les axes Produits / Prix / Clients / ATC / Magasins / Système.
* Définition des guidelines pour la conception des magazines promotionnels de l'enseigne avec les chefs de marchés Paint et Non-Paint.
* Suivi des performances et la rentabilité des actions, optimisation des résultats
* Déploiement des initiatives et outils de communication auprès de la force de vente et des agences.
* Définition, mise en place et animation d'un programme de fidélisation pour les réseaux intégrés du groupe Cromology (marques Tollens et Zolpan).
* Pilotage du merchandisingdes opérations.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac+5 type Ecole de commerce ou d'ingénieur, vous possédez une expérience significative de 5 ans minimum en Marketing opérationnel, dans le secteur de la peinture ou 2d ?uvre bâtiment.

Vous êtes rompus à l'analyse de données et vous maitrisez les outils Excel et Business Object.

Au-delà de votre parcours, vos qualités personnelles feront la différence :

* Votre sens de la persuasion et votre leadership afin de convaincre les équipes commerciales autour de vos initiatives mais aussi fédérer les équipes support.
* Votre qualité d'écoute des besoins clients internes / externes.
* Votre capacité à travailler de manière transversale et cross fonctionnelle.
* Votre orientation résultats.
* Votre rigueur, notamment dans le respect des délais fixés.
* Votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre goût du travail en équipe.

Vous serez accompagné(e) et formé(e) tout au long de votre intégration.



Vivez votre vie en couleurs, rejoignez Cromology !

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cromology est un acteur européen

de la peinture décorative, solidement implanté

en France, Italie, Espagne, Portugal, Suisse et au Maroc

Grâce aux équipes de ses 8 laboratoires de recherche, 10 sites de production et 9 plates-formes logistiques, Cromology conçoit et fabrique des peintures décoratives professionnelles haut-de-gamme, et distribue ses produits innovants dans plus de 50 pays à travers le monde au travers de différents réseaux de distribution : Distributeurs Indépendants, Grandes Surfaces de Bricolage, Réseaux intégrés, e-commerce.

Cromology dispose aujourd'hui de 405 points de vente intégrés, en Belgique, en France, au Luxembourg, au Portugal et en Suisse sous les enseignes Couleurs de Tollens, Zolpan, Jallut et Robbialac.

Les équipes commerciales de Cromology accueillent et conseillent plus de 50 000 clients professionnels et des centaines de milliers de clients particuliers.

Cromology distribue également ses marques au travers d'un réseau de 6 500 points de ventes partenaires appartenant à des Distributeurs Indépendants et plus de 2 000 points de ventes de Grandes Surfaces de Bricolage.

Grâce à leur engagement et leur professionnalisme, les 3 000 collaborateurs de Cromology réalisent aujourd'hui un chiffre d'affaires de 665 millions d'euros avec pour ambition de poursuivre le développement du groupe.

Notre ambition est de poursuivre le développement de Cromology en nous appuyant au quotidien sur les valeurs auxquelles nous croyons, notamment le Pouvoir de l'Imagination et la Victoire Collective.

 
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