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Offre d'emploi
Chef de Marché VAP (Vente Aux Particuliers) H/F Offre expirée
GROUPE TOLLENS

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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Envie d'un nouveau challenge au sein d'un Groupe en pleine transformation ?

Dans le cadre du plan de transformation du Groupe, nous créons le poste de

Chef de Marché VAP (Vente aux Particuliers).

Votre mission sera de définir et mettre en place la stratégie de croissance de notre cible clients particuliers au sein du réseau de magasins Tollens.

Définition de la stratégie VAP

* Identification du potentiel de croissance : quantification et segmentation du marché, définition des facteurs clés de succès.
* Définition de la gamme de produits / services pour les particuliers (paint et non-paint) ainsi que de la stratégie prix.
* Définition de la stratégie de distribution cross-canal (magasins intégrés, GSB, e-business) : produits, prix, services, communication, merchandising physique et digital.

Définition du plan marketing online et offline

* Analyse du parcours clients et identification des insights clients et points de contact avec la marque Tollens.
* Définition d'initiatives pour augmenter le trafic en point de vente : lancements de produits et animation de gamme, offre couleurs, offre de services, plan de communication, offre commerciale spécifique.
* Pilotage du dispositif de marketing automation.

Animation de la force de vente au sein de nos show-rooms

* Actualisation de la segmentation magasins (VAP /VAP à potentiel).
* Identification des besoins spécifiques.
* Développement des services (ateliers en magasin, conseils déco personnalisés, échantillonnage?)

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac+5 type Ecole de commerce ou d'ingénieur, vous possédez une expérience significative de 5 ans minimum en Marketing opérationnel, dans l'univers de la décoration.

Au-delà de votre parcours, vos qualités personnelles feront la différence :

* Votre " sensibilité déco "
* Votre capacité à travailler de manière transversale et cross fonctionnelle.
* Votre orientation résultats.
* Vos qualités analytiques et rédactionnelles.
* Votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre goût du travail en équipe.

Vous serez accompagné(e) et formé(e) tout au long de votre intégration.



Vivez votre vie en couleurs, rejoignez Cromology !

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Pourquoi les rejoindre ?

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cromology est un acteur européen

de la peinture décorative, solidement implanté

en France, Italie, Espagne, Portugal, Suisse et au Maroc

Grâce aux équipes de ses 8 laboratoires de recherche, 10 sites de production et 9 plates-formes logistiques, Cromology conçoit et fabrique des peintures décoratives professionnelles haut-de-gamme, et distribue ses produits innovants dans plus de 50 pays à travers le monde au travers de différents réseaux de distribution : Distributeurs Indépendants, Grandes Surfaces de Bricolage, Réseaux intégrés, e-commerce.

Cromology dispose aujourd'hui de 405 points de vente intégrés, en Belgique, en France, au Luxembourg, au Portugal et en Suisse sous les enseignes Couleurs de Tollens, Zolpan, Jallut et Robbialac.

Les équipes commerciales de Cromology accueillent et conseillent plus de 50 000 clients professionnels et des centaines de milliers de clients particuliers.

Cromology distribue également ses marques au travers d'un réseau de 6 500 points de ventes partenaires appartenant à des Distributeurs Indépendants et plus de 2 000 points de ventes de Grandes Surfaces de Bricolage.

Grâce à leur engagement et leur professionnalisme, les 3 000 collaborateurs de Cromology réalisent aujourd'hui un chiffre d'affaires de 665 millions d'euros avec pour ambition de poursuivre le développement du groupe.

Notre ambition est de poursuivre le développement de Cromology en nous appuyant au quotidien sur les valeurs auxquelles nous croyons, notamment le Pouvoir de l'Imagination et la Victoire Collective.

 
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