Quelles sont les missions ?

Notre client est une fédération qui cherche à intégrer un(e) :
Assistant(e) de manager H/F

Au coeur des relations internes et externes de la fédération, vous intervenez dans les domaines suivants :

Administratif
- Bras droit du Directeur, vous préparez ses courriers institutionnels, vous organisez et gérez son agenda, ses déplacements en France et à l'étranger et décidez en dernier lieu pour toute question relative à son emploi du temps.
- Vous assurez le secrétariat des réunions et supervisez les projets de procès-verbaux des réunions.
- Vous rédigez des notes écrites d'analyse ou de synthèse suites aux travaux des commissions.

Communication
- Vous participez à l'élaboration du plan de communication annuel
- Vous accompagnez la mise en oeuvre des actions d'information, de promotion et de relations publiques.
- Vous supervisez la logistique de toutes les actions événementielles. Vous assistez la conception et la publication de documents institutionnels d'information
- Vous prenez en charge la conception, l'exécution, le suivi, le contrôle des relations presse et délivrez un compte-rendu de la mission et des prestations définies selon les directives.

Management
Vous supervisez, organisez et coordonnez les secrétariats.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+3/5, vous avez une expérience de minimum 8 ans à ce type de fonction au sein d'une association/ONG, dans la fonction publique, ou dans une entreprise.
Vous possédez une parfaite maîtrise de la suite Office de Microsoft et vous avez de bonnes capacités rédactionnelles.
Votre sens du service, votre capacité d'adaptation et votre souplesse seront de véritables atouts pour ce poste.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet d'acquisition et de développement de talents, abc for value place l'accompagnement au coeur de ses prestations.

 
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