Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :

Offre d'emploi
Chargé de Marketing Opérationnel/Trade/Digital H/F Offre expirée
LAVAZZA PROFESSIONAL FRANCE

LAVAZZA PROFESSIONAL FRANCE
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous devrez:

- Manager nos outils marketing opérationnel et web

Gérer l'optimisation et la maintenance des sites internet, extranet, portail
Améliorer la visibilité des sites
Créer de nouveaux espaces d'échange online : forums de discussion, blogs, animation de communautés sur les réseaux sociaux.

- Piloter la communication commerciale

Recommander les vecteurs de communication adaptés au lancement du produit/service
Actualiser le contenu des supports de communication promotionnelle (email, courrier, newsletter, rédaction d'articles, écrans digitaux etc.).
Organiser les salons, séminaires
Créer et mettre en oeuvre des animations consommateurs (animations digitales, jeux) et l'animation de notre " club client "
Créer une communication autour de nos concepts RSE, recommander les concepts et des initiatives locales

- Manager nos outils de communication interne

Assurer la communication transversale des stratégies commerciales et marketing
Créer et animer des newsletters
Formaliser nos recommandation

- Conseiller, accompagner et aider les commerciaux

Recommander la forme et le contenu des supports d'aide à la vente
Accompagner les équipes commerciales et participer avec le Responsable Marketing Produits à la création de boites à outils, pour nos vendeurs ou revendeurs
Optimiser le Look&Feel machine global ou personnalisé aux clients

- Lead Generation et sales force

Piloter le développement, l'implantation et le suivi de l'outil de CRM marketing et commercial.
Générer des contacts et rendez-vous à l'aide de campagnes Inbound, et de la gestion du site internet Klix et Flavia
Favoriser la prospection : envoi de mailings, relance phoning

- Mesure de l'impact et de l'efficacité des moyens déployés

Aider à la définition des objectifs et des indicateurs de performance, concevoir des tableaux de bord d'activité, mesurer et analyser des indicateurs de performance (Analyse R.O.I entre autre).
Assurer la mesure systématique des ROI, sur nos actions de communication
Analyse des performances des campagnes Inbound et des campagnes de communication web/Linkedin
Analyse des performances des sites / Google
Suivi des budgets de communication

- Veille et connaissance de son marché

Suivre l'évolution des comportements clients sur le web.
Veille concurrentielle sur le positionnement des concurrents et sur les outils utilisés.

- Projets

Participation aux projets transversaux marketing : politique RSE,newsletter interne, showroom, projets digitaux

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil :

Vous êtes autonome, force de proposition, vous avez une sensibilité commerciale, orienté client/conso et avez un gout pour les argumentaires.
Orienté résultat et de sa mesure, vous avez une véritable capacité d'écoute, ouverture, curiosité, aisance relationnelle interne/externe et vous êtes adaptable et flexible.
Votre sens de l'initiative, de l'innovation et de la créativité et votre aisance avec les supports créatifs sont une force.
Vous avez le sens de l'amélioration continue et le travail en multi-sujet, multitâches, capacité à analyser et à coordonner des projets ne vous fait pas peur.
Vous possédez une excellente expression écrite et orale pour rédiger les contenus et les argumentaires commerciaux et vous connaissez les différents medias, leurs spécificités et complémentarités.

Connaissance et Expérience :

Maîtrise des techniques marketing (étude de marché, communication sur le lieu de vente...)
Maîtrise des outils marketing 2.0: gestionnaire e-mailing; blogs; CRM ; Connaissance et goût affirmé pour les outils et dispositifs digitaux et sociaux
Maitrise de Sales force, Mailshimp, Magento
Bonne maîtrise de la chaine graphique des supports de communication (de la création à la l'impression), photoshop
Maîtrise de l'anglais

Bac + 5 : Ecole de commerce, IEP (spécialisation communication et/ou Marketing), Ecole de communication, Diplôme universitaire (master professionnel, MBA...) en communication et/ou marketing

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Chargé de Marketing Opérationnel/Trade/Digital H/F LAVAZZA PROFESSIONAL FRANCE
LAVAZZA PROFESSIONAL FRANCE
CDI

LAVAZZA PROFESSIONAL FRANCE

Nous recherchons notre Chargé de Marketing Opérationnel/Trade/Digital H/F

Votre Mission sera de:

- Piloter les outils marketing de notoriété et de visibilité de LAVAZZA PROFESSIONAL et des marques Klix/Flavia, en veillant au respect de l'identité et de l'image de l'entreprise, grâce aux supports traditionnels, digitaux ou web, évènementiels, mais aussi on store (look&feel), afin de contribuer au développement de LAVAZZA PROFESSIONAL. En assurer la mise en oeuvre, et mesurer les impacts et ROI.

- Contribuer au recrutement de nouveaux clients (communication, inbound, lead, supports des ventes, storytelling, RSE, salesforce)

- Développer la création, la qualité et la cohérence des formes et des contenus de communication interne ou externe.

- Développer les supports et les outils de trade marketing pour les commerciaux et revendeurs

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Marketing opérationnel - Promo ventes · Val d'Oise · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Marketing opérationnel - Promo ventes · Val d'Oise · CDI

Gérer mes alertes

Votre candidature a bien été envoyée !

Ces annonces sont similaires a celle à laquelle vous venez de postuler.

Voulez-vous également envoyer votre candidature en 1 clic ?

image
Chargé du Marketing (H/F) MAF MUTUELLE DES ARCHITECTES FRANCAIS • Paris • CDI
image
Crm manager h/f ORFEVRERIE CHRISTOFLE • Paris • CDI
16 avis
image
Chef de produits confirmé H/F ABC FOR VALUE • Paris • CDI
16 avis

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
16 avis
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte