Quelles sont les missions ?

Vos missions :

Au sein du département DSI Infrastructure et rattaché(e) au Responsable du Support IT vous interviendrez en autonomie sur un site de 500 positions pour la résolution de problème de niveau 1.


Vos principales missions seront de :
- Maintenir en condition opérationnelle le parc informatique de 3 sites (Centre de contacts à Chasseneuil du Poitou, Tulle et Angoulème)
- Gérer les accès informatiques
- Prendre en charge et résoudre les incidents utilisateurs

(Les déplacements sur Tulle et Angoulème seront réguliers).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil :

De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires.

Une culture des outils informatiques et bureautiques est souhaitée (Windows Server, Windows 10, Office, Wsus, Wds, MacOS)

Vous avez des connaissances en réseaux, active directory (gestion des droits, profils, scripts), powershell et vbscript.

Un niveau d'anglais lu et écrit est requis pour ce poste.

Votre disponibilité et votre adaptabilité relationnelle seront les atouts de notre réussite commune.

Vous êtes reconnu pour votre sens du service client et savez gérer les priorités.

Vous êtes titulaire du permis B et avez votre véhicule personnel.


Nous rejoindre, c'est l'occasion d'acquérir une expérience enrichissante et responsabilisante!

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Premier employeur privé du bassin Lensois, YZEE services est le leader régional de la relation client.

Nous accompagnons nos clients grands comptes à chaque moment clé de la relation avec leurs consommateurs, en combinant nos expertises en Centres de Contacts, Digital Marketing, Customer Care et Centre de Services Partagés. Nous intervenons dans des secteurs aussi variés que le public, la santé, l'e-commerce, la téléphonie, la banque, l'automobile ou encore l'assurance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Direction Systèmes d'informations - Télécom · Vienne · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Direction Systèmes d'informations - Télécom · Vienne · CDI

Gérer mes alertes

Votre candidature a bien été envoyée !

Ces annonces sont similaires a celle à laquelle vous venez de postuler.

Voulez-vous également envoyer votre candidature en 1 clic ?

image
Technicien Support Informatique H/F + • Paris • CDI
image
IT Project Leader H/F MICHAEL PAGE • Villejuif • CDI
image
Technicien support h/f A SMART JOB • Paris • CDI
2 avis

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
2 avis
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte