Quelles sont les missions ?

Rattaché au bureau de Lyon, vous travaillez en proximité étroite avec le Partner de Lyon et les équipes. Votre mission principale est d'intervenir sur le pilotage d'un projet de développement et de déploiement d'une solution digitale (solution métier) chez un client, dans le domaine médical. Dans ce cadre, vos responsabilités sont de :
- Manager le planning de déploiement de la solution
- Assurer le lien avec le client et les utilisateurs pour identifier les besoins d'évolution de la solution
- Être force de proposition et pro-actif sur le déploiement de la solution
- Faire le lien technique et fonctionnel avec les outils actuels (ou en cours de déploiement) du client
- Acquérir rapidement les compétences techniques pour pouvoir comprendre les liens avec le système d'information du client
- Accompagner les utilisateurs dans la prise en main de la solution mais surtout mettre en place des process / outils pour simplifier la prise en main de la solution (formation, information, signalétique, lien SI...)
- Assurer le suivi des besoins clients auprès des équipes techniques
En parallèle, vous contribuez également à la vie, au rayonnement et au développement de l'agence : participation à des projets internes, organisation d'événements, etc.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

H/F de formation supérieure, Grande Ecole d'Ingénieur Généraliste ou Digitale, vous possédez une expérience professionnelle de trois ans minimum sur un poste similaire, en management de projet, acquise idéalement dans le domaine du conseil. Vos connaissances du domaine médical sont un atout pour ce poste.

Vous êtes autonome, créatif et vous possédez un bon esprit d'équipe. Vous êtes également reconnu pour vos qualités relationnelles et votre capacité à convaincre. Vous êtes curieux et vous vous tenez régulièrement informé des dernières tendances technologiques.

Autres
- Anglais courant
- Déplacements à prévoir pour accompagner le déploiement de la solution

Pourquoi les rejoindre ?

Manava Consulting est une société de conseil en ressources humaines et recrutement de cadres, en middle et top management, qui intervient sur toute la France.

Nous recrutons pour notre client :

Agence de conseil en marketing, présente à Genève, Paris, Lyon et Bruxelles, recherche dans le cadre de sa croissance, un Product Owner à Lyon. Notre client accompagne les entreprises, dans leurs grands projets de transformation, en dénichant leurs leviers de croissance, sur trois volets stratégiques en marketing, communication et digital.

Venez rejoindre une agence de conseil innovante qui propose à ses clients des solutions technologiques optimisées et qui délivre un travail d'excellence. Elle peut mettre en avant trois valeurs fortes : l'adaptabilité, le conseil et la proximité.

 

Année de création

2020

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes