Quelles sont les missions ?

L'Assistant ADV H/F aura les responsabilités suivantes :

Assurer la prise en charge des appels téléphoniques et le traitement des demandes des clients (internes et externes):

1.Prise en charge des commandes / actions de ventes additionnelles

2.Gestion et traitement des plaintes clients et proposition de solutions adéquates
-Saisie sur Salesforce (CRM) et SAP

3.Support technique et redescente des problèmes techniques (Hotline)
-S'assure que les problèmes sont résolus rapidement. Soit par l'assistance téléphonique de niveau 1 (guider le client par téléphone), soit par la prise de rendez-vous avec un technicien du service technique.

4.Coordination du flux d'informations entre les services en interne et le client.
Information / communication / saisie de données et entretien
-Entretien minutieux de l'historique et des données clientèle SAP et Salesforce.com Utilisation d'autres systèmes tels que des portails de leasing et des outils DCW (données de télémétrie) pour la mise en oeuvre de mesures ou comme source d'information pour l'analyse actuelle
-Assure la communication avec les autres services, les managers et les collègues, afin de garantir un travail efficace. Responsable de la gestion effective de la problématique Clients.

5. Résiliations
Le/la titulaire du poste transfère les résiliations aux responsables de comptes ou/et remonte tout mécontentement de clients qui pourraient mener à une résiliation.

6.Demandes entrantes des prospects (mission dans un second temps)
Traitement des appels et leads entrants : qualification et transfert des leads qualifiés aux commerciaux ou au Service Clients en fonction des critères , suivi des leads et mise à jour sur un fichier excel
suivi et traitement des rappels et relances

Tâches supplémentaires et participation dans des projets
- Missions exceptionnelles" outbound " comptes nationaux : appels suite e-mailing, ventes additionnelles, informations nouveautés etc

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Formation professionnelle achevée. Bac + 2
- Expérience minimum de 5 ans dans une fonction d'assistanat commercial / assistanat ADV
- Connaissance approfondie des techniques de communication en cas de conflit afin d'effectuer des appels entrants et sortants
- Élocution et expression verbale excellente
- Bon orthographe et maîtrise de la syntaxe
- Persévérance et fiabilité couplée avec une haute capacité de concentration
- Connaissance du service à la clientèle et du traitement des réclamations
- La connaissance de SAP, de Microsoft Office et de Salesforce.com serait un plus.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Assistant adv h/f LAVAZZA PROFESSIONAL FRANCE
LAVAZZA PROFESSIONAL FRANCE
CDD 6 mois

LAVAZZA PROFESSIONAL France recrute son :

Assistant ADV - H/F

Le/la titulaire du poste traite au téléphone toutes les demandes générales des clients, notamment les prises de commandes, les réclamations et les problèmes techniques des différents types de machines et ce, de manière immédiate et de façon satisfaisante pour le client.
Il/elle est également responsable de la mise à jour de toutes les données des clients dans le CRM (saisie des plaintes, commentaires etc)
A terme, Il/elle sera également responsable des demandes entrantes des prospects et de leur qualification

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Administration des ventes · Val d'Oise · CDD

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Administration des ventes · Val d'Oise · CDD

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
6 avis