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Offre d'emploi
Gestionnaire de campagnes crm marketing h/f Offre expirée
HAPPY TO MEET YOU

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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

- Vous souhaitez rejoindre une équipe Marketing dédiée à la Gestion de campagne dans un grand groupe d'Assurances mutualistes ?
- Vous êtes passionné(e) par la donnée et le marketing ?
- SAS et SQL n'ont plus aucun secret pour vous ?

Vous avez répondu OUI à chacune de ces questions, alors n'hésitez plus, le poste Gestionnaire de campagnes CRM Marketing H/F CDI du Groupe COVÉA est fait pour vous !

Rejoignez le service Segmentation Opérationnelle et Ciblage de la Direction Marketing de GMF dans le métier passionnant de Gestionnaire de campagnes CRM Marketing !

L'équipe d'HAPPY TO MEET YOU vous propose ce poste et vous accompagne tout au long du processus de recrutement : de votre candidature jusqu'à la fin de votre période d'essai, en passant par la présentation de l'entreprise, du service et du poste.

Votre mission :

- Vous mettez en oeuvre les campagnes commerciales de fidélisation ou d'activation clients (mailings, emailings, SMS...) :
- Vous collectez, analysez et traduisez les besoins des équipes métiers avec lesquelles vous coopérez,
- Vous réalisez les extractions de données, à partir des plans de segmentation définis.
- Vous proposez des conseils adaptés au besoin, compte tenu des contraintes de planning,
- Vous êtes force de proposition et testez de nouvelles solutions techniques/méthodologies pour améliorer la pertinence des actions et la connaissance client,
- Vous remontez des besoins et proposez des évolutions des dispositifs de collecte d'informations sur le cycle de vie du client dans un contexte omnicanal,
- Vous échangez avec les équipes informatiques pour améliorer la qualité des données en continu et faire évoluer la base de données marketing,
- Enfin, vous contribuez ponctuellement à des modélisations statistiques (score, détection de phénomènes rares [moments de vie, recrutement, attrition, appétence canal...].

Bonne nouvelle ! Autonome mais non solitaire, vous réaliserez vos campagnes en coopération avec d'autres collègues des équipes Marketing et autres directions.

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Quel est le profil idéal ?

Vous ?

- Vous êtes issu(e) idéalement d'une Formation Bac+5 en statistiques décisionnelles, data management, data science ou mathématiques appliquées
- Vous disposez à minima d'une expérience de 2 ans dans la mise en oeuvre de ciblages pour des campagnes Marketing : Ciblage, emailings, ...
- Vous disposez d'une bonne connaissance des outils de gestion de campagne CRM (Ciblage, emailings, de type IBM campaign manager, Watson Campaign Automation, ...)
- Vous maîtrisez des langages SAS, SAS SQL
- La connaissance des langages de programmation R et Python et une expérience des technologies Big data (spark, hadoop, hive) représentent un atout complémentaire.
- Votre sens de l'analyse, votre curiosité naturelle et votre envie de proposer des solutions vous aideront à réussir pleinement dans ce poste.

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Rejoignez-les !

Laissez-vous surprendre et découvrez :

- Une équipe enthousiaste de 6 collègues très solidaires !
- Une entreprise [GMF] et un groupe [Covéa], inscrits dans une dynamique de transformation et de développement,
- Un environnement assurantiel compétitif, 'boosté' par sa révolution numérique, stimulé par des clients aux besoins & comportements en mutation, encouragé à innover face à la nouvelle concurrence des 'Gafa' et de startups.
- Des sujets 'clients' très diversifiés et une stratégie commerciale 'omnicanale' et résolument orientée C.l.i.e.n.t.s !
- Des outils marketing performants pour réaliser un travail de 'pro' : (IBM campaign manager, Watson Campaign Automation (WCA), une DMP (Data Management Plateform), des langages R', Python, ...)
- Une communauté de collaborateurs Covéa au contact de la data, s'enrichissant des connaissances et expériences de chacune et chacun ! #FutureOfWork

Les enjeux de l'équipe : Contribuer au développement commercial de GMF par la mise en place des actions commerciales, par l'enrichissement de la connaissance client et le développement de modèles de scores et de segmentation.

Modalités :

- CDI Temps plein basé à Levallois-Perret
- Date de démarrage : idéalement en septembre !
- Avantages : Intéressement / Participation + mutuelle + CE

 
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