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Offre d'emploi
Responsable Nouveaux Marchés - CDI H/F Offre expirée
PEPSICO

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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

* Pérennise, développe et anime un pôle de grossistes alimentaires spécialisés.
* Anime et motive indirectement les forces de ventes des grossistes pour s'assurer un développement fort du portefeuille de marque.
* Référence et développe l'ensemble de nos marques (Power Of one) auprès de chaînes et réseaux alimentaires en propre ou en franchise.
* Prospecte de nouveaux clients et de nouveaux réseaux.
* S'assure après le référencement de nos marques de la bonne exécution de nos accords de développement (référencement des gammes, animation produits, catalogues et opération trade marketing).
* S'assure en liaison avec les RMR de la présence de nos gammes à un tarif attractif sur les entrepôts grossistes partout en France.
* Repère, analyse et saisie les opportunités de développement et de mise en avant de nos marques en construisant un réseau relationnel fort avec l'ensemble de ses clients.
* Atteint chez ses clients les niveaux de volume, NR et de profitabilité fixés dans l'AOP.

* Recommande auprès du DCN des actions spécifiques pour développer le NR chez ses clients
* Construit, développe et gère avec les équipes DDV les éléments de PLV et animation propre à son silo dans le cadre de l'enveloppe AOP.
* Construit avec les équipes Logistiques des prévisions fiables pour les produits et marques spécifiques à ce réseau.
* Assure auprès de l'équipe Planning et Sac des prévisions fiables de Net Sales, Net Revenu et CDA's
* Etablie systématiquement un contrat par client avec le support de l'équipe Juridique

* Communication interne et transversale claire et sans surprise - ni bonne, ni mauvaise nouvelle.
* Comprend et pilote les contraintes logistiques.
* Comprend et pilote les encours et encaissements sur son silo de clients en collaboration avec les équipes SAC.
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*

#LI-FRANCE

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Quel est le profil idéal ?

* Connaissance du Circuit Hors Domicile à travers une expérience professionnelle acquise d'au moins 5 ans.
* Background RMR SENIOR puis CCR + expérience fonctionnelle (Marketing, Category Management, Trade Marketing) souhaitable
* Capacité à analyse les évènements externes, à voir les connexions entre les données, les circuits, les hommes sur un silo spécifique.
* Capacité à recommander une stratégie client et marque sur un silo ou un circuit et à la mettre en exécution
* Faire preuve d'une grande ouverture d'esprit, de polyvalence et d'une grande capacité d'adaptation
* Forte autonomie, sachant faire preuve d'une organisation sans faille et d'une gestion efficace de ses priorités.
* Goût du challenge, ténacité et réactivité

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

PepsiCo products are enjoyed by consumers one billion times a day in more than 200 countries and territories around the world. PepsiCo generated approximately 63 billion dollars in net revenue in 2016, driven by a complementary food and beverage portfolio that includes Frito-Lay, Gatorade, Pepsi-Cola, Quaker and Tropicana. PepsiCo's product portfolio includes a wide range of enjoyable foods and beverages, including 22 brands that generate more than 1 billion dollars each in estimated annual retail sales. Our teams in Europe and Sub-Saharan Africa span 11 time zones and more than 65 countries. For more information visit www.pepsico.com

 
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