Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Administrateur d'infrastructures (h/f) Offre expirée
SCC

139 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

QUE PROPOSONS-NOUS ?
L'administrateur d'infrastructure a pour mission d'administrer les ressources nécessaires à la production attendue de son domaine (système, réseau, sécurité, base de données, messagerie...) dans le respect des règles de l'art, des contrats passés avec les clients et des contrats de service.
Vos missions sont :
- Maintenir les conditions générales de production et de service (résolution d'incidents de niveau 1 et 2 sur son domaine technique),
- Garantir la continuité du service aux utilisateurs
- Administrer et optimiser les ressources informatiques,
- Vérifier le bon fonctionnement avec les autres briques techniques et fonctionnelles.
- Proposer des scenarii d'évolution des infrastructures,
- Apporter une vision technique dans le cadre du chiffrage d'un projet,
- Former des utilisateurs,
- Mettre en production les ressources informatiques : installer, configurer les équipements informatiques, développer et mettre en oeuvre l'automatisation et l'industrialisation des procédures.

Vous avez le sens du service, vous aimez travailler en équipe et partager vos expériences.
Au-delà de vos compétences, vous possédez de réelles qualités relationnelles et les aptitudes nécessaires pour l'exercice de votre métier : dynamisme, réactivité, rigueur et disponibilité.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

QUI ÊTES-VOUS ?
- De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience entre 2 et 5 ans minimum dans l'administration réseaux
- Vous savez exploiter des informations et / ou une documentation technique et / ou un plan de compte
- Vous savez respecter et appliquer les règles et procédures
- Vous savez établir un diagnostic
- Vous avez des capacités à vous exprimer au téléphone
- Vous savez rédiger des comptes rendus d'intervention
- Vous avez la capacité à rédiger des procédures d'installation et de fonctionnement (logiciels ou matériel)

POURQUOI NOUS REJOINDRE¿?
En intégrant SCC, vous faites partie d'une entreprise à dimension internationale. Les clients de SCC bénéficient en Europe de la proximité de 50 implantations. SCC jouit par ailleurs d'une présence mondiale grâce à ses partenaires présents dans plus de 60 pays. Bien qu'elle soit une entreprise importante, SCC reste à taille humaine et cultive les valeurs familiales. Nos collaborateurs sont notre principale richesse. Nous développons les compétences de notre personnel en réinvestissant nos profits dans la formation. Nous gagnons en performance, en compétitivité, en opportunité et vous facilitons l'évolution vers d'autres métiers.

Poste à pourvoir en CDI sur Lyon.

Alors rejoignez-nous en postulant maintenant¿!

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

139 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

QUI SOMMES-NOUS¿?
SCC est le 1er groupe informatique privé en Europe (2,5 Md EUR de CA en Europe et 1,3 Md EUR en France), créé en 1975 par Sir Peter Rigby. Acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure, nous accompagnons plus de 6000 clients, exclusivement grands comptes nationaux, entreprises et organismes publics, dans leur développement technologique. Avec 23 agences en France, nous sommes fortement ancrés sur le territoire national. SCC regroupe 5000 collaborateurs en Europe dont 2400 en France, motivés et prêts à relever les défis des métiers de l'informatique.
Pour soutenir sa croissance, SCC renforce ses équipes et recrute un(e) :

ADMINISTRATEUR D'INFRASTRUCTURES (H/F)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Service utilisateurs - Hotliner · Rhône · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Service utilisateurs - Hotliner · Rhône · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
20 avis