Quelles sont les missions ?

POSTE
Créée en 1936 par Fred Samuel, la Maison Fred réunit et perpétue l'amour inconditionné des pierres, des perles et de la lumière de son fondateur à travers des collections gorgées de soleil. En 1995, Fred rejoint le groupe LVMH et fait aujourd'hui partie de sa Division Montres & Joaillerie.
Les collaborateurs de la Maison Fred sont les ambassadeurs au quotidien de la Fred Samuel Attitude héritée du fondateur de la maison qui se définissait comme un "Marchand Généreux" : Joie de vivre, Liberté et Lumière de la Riviera. La Maison vit une période de fort développement où l'esprit entrepreneurial, l'énergie et la relation clients sont nécessaires.

Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous interviendrez dans la gestion des SAV Joaillerie et Horlogerie, côté front office et back office.

Vous organiserez et mettrez en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, en adéquation avec la stratégie de la Maison. Vous participerez aux démarches d'amélioration continue du service et veillerez au respect de la politique SAV.

Missions principales:

Front office

Interface et communiquer directement avec les réseaux retail et wholesale français & internationaux ainsi qu'avec la ligne verte (plateforme téléphonique support clients)
Travailler en anticipation des demandes: communication des encours hebdomadaires aux marchés
Assurer l'accueil téléphonique (français et anglais)
Back office

Coordonner toutes les étapes du suivi des dossiers SAV
Traiter les flux entrants et sortants (colisage et communication par email aux marchés)
Travailler de manière transverse avec les différents membres de l'équipe et leurs interlocuteurs
Être l'interface avec les ateliers : suivi & et relances pour être le garant des délais objectifs
Être garant du respect des délais annoncés aux marchés
Traiter les demandes reçues des différents marchés
Assurer le suivi comptable & administratif : vérification & codification des factures fournisseurs, établir les factures clients
Rédiger les devis simples
Collaborer à certains projets transverses
Traduire les demandes marchés en langage atelier

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

PROFIL
Compétences:

Avoir le sens de l'organisation et le goût de l'administratif
Être agile, polyvalent, autonome et très rigoureux
Avoir le sens des relations commerciales, sens de l'écoute et de la communication
Capacité à travailler en équipe
Votre sens du service et votre réactivité seront un atout pour l'image de la marque auprès de nos clients
Une grande aisance relationnelle dans les interfaces clients et différents interlocuteurs et services
Maîtrise du Pack office, Access et de SAP
Profil:

Diplômé d'un Bac+2 en Relation Client, Commerce International
Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans
Une expérience / expertise dans l'univers de la joaillerie est un plus
La pratique de l'anglais avec un très bon niveau, parlé et écrit.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Logistique - Achat - Stock - Transport · DOMTOM, Etr. · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Logistique - Achat - Stock - Transport · DOMTOM, Etr. · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
1 avis