Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre de stage
Stage - Data Analyst F/H - Juillet 2019 H/F Offre expirée
LVMH

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

POSTE
Envie de booster le chiffre d'affaire ecommerce de marques de Luxe internationales ? Tu aimes comprendre ce qui pousse à l'achat en ligne ? Selon toi un site web est une oeuvre d'art ? Tu cherches à tout tester et tout prouver ? Nous avons une opportunité pour toi !

Le group LVMH recherche un stagiaire pour rejoindre son équipe data dans ses locaux situés à Paris 8ème dès le 1er juillet 2019.

La mission : accompagner nos Maisons dans l'optimisation de leur site ecommerce (Louis Vuitton, Dior, Céline, Zenith, Tag Heuer, Sephora, Guerlain...), leur proposer des idées créatives et pertinentes pour optimiser leur activité en ligne.

Au sein d'une équipe internationale, tu nous assisteras dans l'analyse des performances des sites et les recommandations d'A/B tests et de cas de personnalisation onsite.

Rejoins notre terrain de jeu, nous t'apporterons une expérience riche, dans une industrie passionnante et un domaine en pleine expansion.



Responsabilités :

Web Analyses

Collaborer avec l'équipe Conversion Rate Optimization sur l'analyse des sites web du groupe et proposer des recommandations d'optimisation.
Aider dans la collecte et l'analyse des données sur Google Analytics.
Identifier les leviers de conversion et les parcours clients sur nos sites.
Présenter les insights sous forme de slides Power Point.


A/B tests et conception d'interfaces web ergonomiques

Rédaction de spécifications fonctionnelles (technique et design) pour l'optimisation des sites.
Communiquer avec les Maisons sur les besoins créatifs avant le lancement des A/B tests.
Gérer les roadmaps et tenir les délais de lancement des A/B tests .
S'assurer de la qualité des A/B tests et de la bonne remontée des KPIs.


Reporting

Evaluer le succès et mesurer les résultats des optimisations proposées.
Etre force de recommandations et de conviction sur l'interprétation des résultats.
Créer une documentation sur les meilleures pratiques d'optimisation Ecommerce.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

PROFIL
Tu utilises Google Analytics, tu es concret, tu proposes des améliorations tournées sur l'expérience utilisateur. Tu es créatif, synthétique et capable de justifier tes choix.

Ecole de commerce, école d'ingénieur ou Master 2 université.
Fort intérêt pour l'analyse et ses enjeux business. Bonne compréhension des enjeux du digital, du Ecommerce et intéressé par l'optimisation de la conversion en ligne.
Organisé, rigoureux et avec une forte volonté d'apprendre. Capacité à prioriser les sujets.
Expérience avec les principaux outils de tracking et d'A/B tests : Google Analytics, Google Tag Manager, Omniture (Adobe Analytics), ABTasty.
Bonne communication tant à l'écrit qu'à l'oral avec un très bon niveau d'anglais.
A l'aise sur des problématique techniques, connaissance en HTML/CSS est un plus.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
Les candidats ayants postulé à cette offre ont également postulé à :
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Internet - e-Commerce · DOMTOM, Etr. · Stage

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Internet - e-Commerce · DOMTOM, Etr. · Stage

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
92 avis