Quelles sont les missions ?

POSTE
Intégré(e) à l'équipe Digital France de Sephora FRANCE, vos principales missions seront :

- Reportings et Analyses qualitatifs et quantitatifs : Chiffres hebdomadaires et mensuels + analyses ad hoc (bilan animations marques...)

- Aide à la coordination des projets catégoriels et à la mise en place des plans d'actions marques

- Coordination de l'ensemble des animations : du brief à la validation marque, en passant par l'anticipation des stocks avec la supply

- Gestion et coordination des opérations contre-achats avec les interlocuteurs internes et marques : Brief, création promotionnelle, suivi des résultats

- Gestion des lancements produits exclu web : Forecasts, création article et suivi approvisionnement et analyses des ventes

- Suivi des contrats et de la facturation

- Veille concurrentielle

Deux stages sont à pourvoir: l'un pour l'axe maquillage, l'autre pour l'axe soin/capillaire. Stages de 6 mois à partir de fin août/début septembre.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

PROFIL
Vous êtes en Ecole de Commerce ou université spécialisation Marketing/Commerce

Dynamisme

Rigueur et organisation

Forte sensibilité analytique

Excellent relationnel

Autonomie, flexibilité, sait s'adapter au changement, force de proposition

Appétence pour le digital appréciée

Bonne connaissance du pack office

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Marketing · DOMTOM, Etr. · Stage

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Marketing · DOMTOM, Etr. · Stage

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
2 avis