Quelles sont les missions ?

POSTE
Participer au développement de Benefit (LVMH) sur l'Europe, en mettant en place des actions opérationnelles et des activités stratégiques, en soutien à l'équipe Marketing Europe. 1.Soutien de l'équipe marketing dans l'élaboration des plans de lancement 360 - développement d'envoi presse et influencers - développement d'outils d'aide à la vente dédiés à nos conseillères de vente - bilans de lancement (quantitatif & qualitatif) - création de fiches produits marketing pour nos retailers 2.Coordination marketing avec les pays européens : - Soutenir les besoins divers de nos marchés sur des présentations marketing, des visuels, et demandes de produits. - Newsletter bi-mensuelle à réaliser sur les activités des marchés européens pour mettre en avant les best practices, duplicables sur d'autres pays. 3.Reporting : - Suivi et analyse des performances produit pour l'Europe (tous les mois) - Bilans ponctuels (aide sur les analyses marchés NPD) 4.Soutien sur l'organisation d'évènements majeurs : - Meetings internes (sales meeting, conférences etc.) - Evènement retailer (Sephora market week, présentations marketing etc.)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

PROFIL
Maîtrise du pack office : Word, Excel, PowerPoint Anglais requis indispensable Esprit d'analyse et de synthèse Organisé(e) Bon sens et esprit pratique Créatif(ve) Dynamique et flexible Bon relationnel et esprit d'équipe

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Marketing · DOMTOM, Etr. · Stage

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Marketing · DOMTOM, Etr. · Stage

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
8 avis