Quelles sont les missions ?

POSTE
Kendo Brands, incubateur de marques de Beauté et de Soin du groupe LVMH, est aujourd'hui devenu une référence en termes de créativité et d'innovation. A travers leur expertise métier, leur connaissance pointue du marché et leur capacité à toujours se renouveler dans un univers extrêmement dynamique, les équipes Kendo bouleversent l'industrie des cosmétiques en proposant des marques inspirantes (Marc Jacobs Beauty, Kat Von D beauty, Fenty Beauty by Rihanna) et des produits de très grande qualité. Esprit entrepreneurial, persévérance, générosité, fun, telles sont les valeurs qui nous animent au quotidien.

Kendo recherche aujourd'hui un(e) :

Brand Manager Europe Kat Von D Beauty (H/F)



MISSIONS :



Afin de participer au développement de la marque Kat Von D Beauty en Europe, vous concevez et pilotez les plans Marketing 360 des pays européens en lien avec la Brand & Marketing Senior Manager et en manageant un(e) Chef de produit :

Construire les plans d'activation pays en maximisant la visibilité de vos lancements et en activant les différents leviers :
Construction de la stratégie Marketing pays et pilotage du budget
Elaboration des forecasts lancement en lien avec l'équipe Supply Chain
Gestion de l'assortiment en proposant des recommandations et en assurant l'interface avec les équipes Visual Merchandising et les Cat Man retailer
Construction du 360 Marketing par lancement en lien avec l'équipe communication
Construction des animations en magasin selon les stratégies pays
Animation du plan CRM, sampling, e-store...

Garantir l'atteinte des objectifs sell-in / sell-out en définissant la stratégie Retail et en accompagnant les équipes Sales & Education en régions.
Assurer le pilotage des états de stock en maximisant la disponibilité produit et en anticipant les besoins en lien avec la Supply Chain et le retailer
Identifier et remonter les besoins de développement produit en fonction des spécificités marchés auprès des équipes développement basée aux US
Construire les outils de suivi des performances, communiquer les résultats et proposer des plans d'action correctifs
Manager un(e) Chef de produit et un(e) stagiaire : définition des objectifs, suivi des performances, développement des équipes...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

PROFIL
De formation supérieure (bac+4/5) Spécialité Marketing, vous possédez 4 à 6 ans d'expérience en Marketing opérationnel dans l'univers des cosmétiques en lien avec un retailer, idéalement sur plusieurs marchés.

Autonome, organisé(e), orienté(e) vers les résultats et possédant un réel sens analytique, vous savez évoluer dans des environnements très dynamiques et êtes force de proposition. Réel(le) chef d'orchestre, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer vos multiples projets en gérant vos priorités.

Particulièrement sensible aux enjeux digitaux, vous êtes passionné(e) par l'univers des cosmétiques et souhaitez apporter votre sens du management dans un environnement " start-up " à dimension internationale.

Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques.

La pratique d'un anglais courant est impérative.

Déplacement Europe : 20% du temps.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Marketing · DOMTOM, Etr. · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Marketing · DOMTOM, Etr. · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
8 avis