E-Business Manager H/F
LVMH
Autres
DOMTOM, Etr
CDI

Offre d'emploi
E-Business Manager H/F
LVMH

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

POSITION
FRESH, Maison du groupe LVMH, fondée en 1991, propose une gamme complète de soins pour le corps, les cheveux, les lèvres, de parfums et de cosmétiques, de produits pour le bain et d'articles pour la maison. Grâce à la fusion d'ingrédients naturels efficaces, de rituels traditionnels et de science moderne, Fresh offre une expérience sensorielle aux résultats indéniables, absolument unique.

Poste basé à Paris

Responsabilités clés :

E-retail :

Développer le chiffre d'affaires des ventes en ligne via nos partenaires existants et sur de nouvelles plateformes e retail
Négociation et pilotage quotidien de la visibilité de Fresh et des ventes chez nos partenaires
Suivi du plan e-trade 360° en coordination avec l'équipe Marketing EUROPE CONTINENTAL et HQ : mise en ligne des nouveautés, des campagnes d'animations, mis à jour de la page marque, suivi du programme e-CRM, sampling, offre contre achat, jeux concours
Reporting et suivi quotidien du budget et des ventes pour atteinte les objectifs
Définir et mettre en place une stratégie et business plan e-retail
Veille journalière au bon fonctionnement du site et de nos retailers, remontée des bugs
site en propre Fresh.com

Mettre à jour le site vitrine Fresh.fr à l'horizon 2019
Lancement du site e-commerce Fresh.com à l'horizon 2020 et définition de la stratégie d'activations, de recrutement, le business plan.
Mise en place d'un plan d'optimisation des délais, coûts et services logistiques et après-vente
Mise en place d'une stratégie d'acquisition de trafic, paramétrage des offres
Analyse des remontées vente, SAV, logistique, force de proposition sur l'optimisation
suivi budget
Coordination avec l'équipe US pour intégrer les spécificités et problématiques européennes dans la définition et la mise en place de la stratégie globale (site en propre, CRM, Retailers).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

PROFILE
Expérience : 5 ans minimum dans une agence digital ou site e-commerce, e retailer ou autre expérience équivalente dans la vente on line avec un mind set commerciale et pas marketing, de préférence dans le secteur des parfums et cosmétiques de luxe



Compétences techniques et professionnelles requises

Excellentes capacités relationnelles, très bon dynamisme/empathie
Être orienté(e) client et résultats, gestion budgétaire, compétences d'organisation
Connaissance approfondie, du marché digital, des attentes client, de la concurrence multicanale
Ethique commerciale et sensibilité aux aspects légaux et au droit de la concurrence-Esprit start up : entrepreneur, prise de risque, autonomie, force de proposition, résultats
Anglais courant indispensable
Maîtrise des outils informatiques :
Pack Microsoft (Word, Excel et PowerPoint).
Pack Adobe (Adobe, Photoshop, InDesign).
E-commerce: Demandware / salesforces, jira, Google Analytics, salsify.
Compétences en optimisation de trafic : SEO, google adwords, campagne e-media... La compréhension du code (HTML, CSS et PHP) serait un plus
Sensibilité au monde du luxe et des cosmétiques.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
Les candidats ayants postulé à cette offre ont également postulé à :

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Internet - e-Commerce · DOMTOM, Etr. · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Internet - e-Commerce · DOMTOM, Etr. · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
1 avis