Quelles sont les missions ?

POSITION
FRESH, Maison du groupe LVMH, fondée en 1991, propose une gamme complète de soins pour le corps, les cheveux, les lèvres, de parfums et de cosmétiques, de produits pour le bain et d'articles pour la maison. Grâce à la fusion d'ingrédients naturels efficaces, de rituels traditionnels et de science moderne, Fresh offre une expérience sensorielle aux résultats indéniables, absolument unique.

Responsabilités clés

Construction de la croissance, développement du CA et du PROFIT dans chaque canal de distribution (multi-channel : sephora, département store, e-retail, etc. etc.)

Assurer la réalisation du chiffre d'affaires et réajuster à chaque cycle pour accélérer et maximiser la croissance
Négociations, Suivi budget et accords commerciaux (challenger les objectifs et le reste à faire)
Élaborer et mettre en oeuvre un plan de développement annuel/mensuel, en cohérence avec les objectifs et la stratégie définis avec la Direction en s'appuyant sur tous les leviers de croissance : accords commerciaux, marketing, formation, merchandising, opportunités de développement, rentabilité, conditions de vente.
Établir des partenariats solides et des relations de travail étroites et régulière
Établir les forecast produits pour les lancements et animations en accord avec la stratégie marketing
Management & Analyse

Définir l'organisation, gérer les performances des équipes, développer la motivation
Recruter, gérer, assurer le développement de l'expertise des collaborateurs
Déterminer les objectifs de vente et assurer le suivi de leur realization
Pilotage des remontées de chiffres clés (Relancer, Compiler, faire une synthèse)
Prévision de vente avec le marketing/supply/gestion, présence aux réunions mensuelle S&OP
Optimiser l'assortiment selon les spécificités de chaque magasin
Developper la culture client et terrain au sein de l'organisation

Assurer l'adéquation des stratégies et activités de vente avec les autres départements (notamment avec le Marketing, le Merchandising, la Supply, la Gestion)
Alerte concurrentielle en collaboration avec l'équipe terrain
Travail sur l'argumentation de vente avec le marketing
Prospection, détection des potentiels, conquête de nouveaux business en synergie avec la direction, développer et gérer la rentabilité des comptes en conformité avec les objectifs

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Quel est le profil idéal ?

PROFILE
Profil expérimenté : capacités de négociation, de développement commercial, d'analyse
Capacité didactique, coach, accompagnement par objectif, management d'influence et direct
Sensibilité à la gestion des comptes clés multicanale, éthique commercial
Sensibilité à la connaissance du marché, des attentes client, de la concurrence
Esprit start up : entrepreneur, prise de risque, autonomie, force de proposition, résultat
Maitrise de l'anglais incontournable

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
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