Quelles sont les missions ?

POSTE
Vos missions seraient les suivantes :

Développement commercial du stand

Mettre en oeuvre la politique commerciale de Dior permettant d'atteindre les objectifs de CA et de part de marché du stand
Accueillir et conseiller les clients en fonction de leurs besoins en fournissant un service à haute valeur ajoutée et distinctif
Fidéliser une clientèle régulière et développer la clientèle internationale
Garantir le respect de l'image de marque Dior et la bonne tenue du stand (merchandising, présentation des Conseiller(ère)s de Vente notamment)
Management de l'équipe

Coacher les Conseiller(ère)s de vente sur les connaissances produits et les techniques de vente en garantissant un développement continu des compétences de l'équipe
Animer et motiver l'équipe
Garantir le respect des règles de vie sur le stand (ponctualité, planning et présentation (" grooming ") Dior
Recruter et suivre l'intégration et la formation des nouveaux vendeurs
Gestion du stand

Contribuer à la gestion optimale des stocks et garantir le respect des procédures
Etablir des reportings permettant le pilotage et le suivi des indicateurs de performance

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Quel est le profil idéal ?

PROFIL
Vous avez :

Une expérience confirmée en vente dans le domaine de la beauté et/ou du luxe
Une expérience confirmée en management d'équipe et en développement des performances
Un goût prononcé pour la vente et le sens du service
Un excellent relationnel, un goût du challenge et un esprit d'équipe
Une rigueur et une forte orientation résultats
Une parfaite maitrise de l'anglais, une autre langue au regard du contexte très international serait un plus.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
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