Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de la Direction des Métiers de la Simulation (DSI) et de ses personnels rattachés à l'Etablissement de Suresnes, la mission consiste à assurer le secrétariat et les tâches administratives, en particulier :
- Organiser et gérer les missions des personnels, en France comme à l'étranger (ordres de mission, réservations, notes de frais, passeports, visas);
- Gérer un certain nombre d'aspects administratifs au service des personnels (y compris les temps d'absence et de présence des personnels détachés sur des sites client);
- Générer des demandes d'approvisionnement vers le service Achats et effectuer leur suivi;
- Suivre les demandes d'investissements;
- Gérer le stock et le renouvellement des fournitures de bureau (y compris sur sites client) ;
- Gérer et tenir à jour les chronos ;
- Finaliser, enregistrer, diffuser, archiver des documents ;
- Filtrer les messages téléphoniques, prendre des messages ;
- Traiter les courriers, classifiés ou non, en entrée comme en sortie ;
- Participer à l'accueil des visiteurs en faisant respecter les formalités liées à la sécurité, organiser les réceptions.

Il s'agit également d'assurer des renforts ponctuels, pouvant toutefois être réguliers, auprès des autres Directions de l'entreprise.

Nous vous proposons de rejoindre un environnement unique qui vous permettra de partager nos valeurs de l'innovation, de l'engagement et du travail en équipe. Nous valorisons la curiosité, l'initiative et l'action, et ce poste vous permettra de consolider votre savoir-faire en tant que secrétaire.
Lieu de travail : Suresnes

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Quel est le profil idéal ?

Profil du candidat :
Formation (nature, niveau) :
- Vous êtes diplômé(e) d'un BAC + 2 (BTS secrétariat).
Expérience professionnelle :
- Vous êtes doté(e) d'une première expérience en tant que secrétaire.
Personnalité :

- Vous êtes disponible, enthousiaste, doté(e) d'une personnalité ouverte, avec un sens développé du service et de la discrétion.

- Vous êtes à la fois autonome tout en ayant une capacité à travailler en équipe et à rendre compte de façon claire et synthétique de l'exécution des tâches.

Informatique - Compétences techniques et niveau de maîtrise souhaités :
Maîtrise et fluidité dans l'utilisation de la suite d'outils bureautique Microsoft Office, Utilisation d'applications de gestion (idéalement ARCOLE, CHRONOS).

Langue(s) - niveau de maîtrise souhaité :
Anglais lu, écrit, parlé. Votre niveau d'anglais doit vous permettre d'échanger facilement avec des interlocuteurs étrangers.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

SOGITEC, société d'ingénierie en aéronautique, est spécialisée dans les domaines de la documentation technique, de la formation et de la simulation de vol et de maintenance. Filiale de Dassault Aviation, l'entreprise emploie aujourd'hui plus de 250 personnes et s'impose comme un partenaire de premier niveau au service des constructeurs aéronautiques. Ses capacités de recherche et d'innovation, ses investissements en R&D et ses compétences lui permettent d'intervenir en tant que maître d'oeuvre de programmes internationaux, complexes, pluriannuels et impliquant de multiples coopérations industrielles.

 
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