Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Regional Service Manager Southern Europe (h/f) Offre expirée
Laetus GmbH

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

(Veuillez tenir compte qu'uniquement les candidatures de langue anglais seront traitées.)

- Avec une équipe de 12 collaborateurs dédiés, vous créez les meilleures conditions pour que les équipes de service et de vente en Europe du Sud puissent offrir à nos clients exactement le service dont ils ont besoin pour réussir et être plus que satisfaits de nos technologies et solutions.
- Grâce à une planification et une organisation prévoyantes, vous vous assurez que les bons experts sont toujours sur place pour effectuer les installations, l’entretien et les réparations de manière professionnelle et opportune et pour traiter les demandes de service à court terme de nos clients internes et externes de manière rapide et professionnelle.
- Vous gérez les escalades techniques de manière courtoise, confiante et axée sur les résultats et êtes capable de convaincre vos clients par vos performances, même dans des situations difficiles.
- Vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur régional des ventes et approcherez également nos clients de manière proactive afin de renforcer les relations à long terme, d’identifier de nouveaux besoins à un stade précoce et de développer davantage nos activités.
- Le développement et l’amélioration continus de nos services est l’un de vos thèmes centraux. C’est pourquoi vous accompagnez régulièrement les ingénieurs de service de votre région dans leurs missions afin d’identifier les meilleures pratiques et de leur apporter un soutien optimal dans leur travail et dans le respect des normes de sécurité et de performance – par exemple, avec des programmes de formation appropriés, des systèmes de bonus, etc.
- Vous avez également en vue et sous contrôle l’aspect administratif des activités dans votre région. Processus efficaces, gestion durable des données, .... - Vous savez ce qui est important, vous avez toujours « vos » chiffres clés en vue et vous vous assurez que les rapports sont disponibles à temps et préparés selon nos spécifications.
- L’échange actif avec vos collègues internationaux ainsi qu’avec le Head of Global Services and Installations a une place de choix dans votre agenda pour développer et optimiser en permanence nos outils, standards et processus.

Votre bureau est situé dans n’importe quel endroit en Espagne, en France ou en Italie, d’où vous pouvez rejoindre un grand aéroport avec des connexions directes à Barcelone, Paris et Milan en une heure de voiture.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Vous disposez d’une solide formation technique ou commerciale et, idéalement, vous avez déjà aujourd’hui la responsabilité de la prestation de services techniques dans un environnement international.
- Plusieurs années d’expérience dans l’ingénierie / le service après-vente avec contact direct avec le client, dans la communication avec le client et dans la gestion de l’escalade technique.
- Familier avec la gestion d’équipes interdisciplinaires et décentralisées
- Chef d’équipe ouvert et motivateur qui encourage la coopération et les échanges constructifs et qui sait comment conduire le changement.
- Penseur stratégique et créatif qui résout les problèmes, axé sur les résultats, forts dans la mise en œuvre et pragmatique
- Personne de réseau dédiée avec d’excellentes compétences de communication en anglais ; la connaissance d’une autre langue européenne (par exemple l’italien ou l’espagnol) constituerait un avantage.

Nous vous offrons...
- Un poste à responsabilité avec la liberté nécessaire pour façonner votre travail de manière autonome.
- De très bonnes opportunités de développement au niveau national et international.
- Une rémunération attrayante avec des avantages sociaux qui vous offrent une réelle valeur ajoutée.

Si vous souhaitez travailler pour un moteur technologique en pleine croissance avec des opportunités de développement mondial et faire partie d’une culture d’entreprise basée sur les valeurs, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète. Veuillez nous l’envoyer *EN ANGLAIS* avec votre première date d’entrée possible et vos prétentions salariales.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

De plus en plus de clients dans le monde entier font confiance à nos systèmes de suivi et de traçabilité et à nos solutions d’inspection visuelle. Nous sommes déjà aujourd’hui l’une des entreprises leaders de l’industrie. Nous avons l’intention d’étendre encore cette avance dans les années à venir. Avec des technologies innovantes et bien sûr des services de première classe. C’est pourquoi nous sommes en train de mettre en place les structures et les processus qui nous permettront d’aligner de manière optimale notre organisation de services pour poursuivre notre croissance et nos développements futurs. Ici, vous avez la possibilité d’utiliser votre savoir-faire et vos idées pour faire la différence et d’assumer la responsabilité centrale de la prise en charge de nos clients en Europe du Sud. L’objectif est d’identifier les meilleures pratiques, de définir des normes et des indicateurs de performance et de les mettre en œuvre avec les équipes régionales, de donner de l’élan et de développer en permanence nos services en échange avec les clients et les ventes. Bref, une tâche de conception et de gestion polyvalente vous attend.

Laetus établit des normes depuis plus de 40 ans avec des solutions de contrôle de qualité optique et des systèmes Track & Trace innovants. Nos technologies permettent la surveillance et l’assurance qualité complètes des médicaments, des aliments, de la technologie médicale et de nombreux autres produits en cours de production, d’emballage et de logistique. Aujourd’hui, quelque 3500 entreprises de divers secteurs industriels du monde entier font confiance à l’expertise de LAETUS. Avec environ 250 collaborateurs en Allemagne et des filiales dans le monde entier, nous sommes une organisation gérable sur de très courtes distances. Un environnement idéal pour les personnes qui aiment travailler ensemble de manière interdisciplinaire et internationale et qui se déplacent beaucoup ensemble.

En tant que filiale du groupe Danaher, qui emploie environ 62’000 personnes, nous bénéficions également des synergies et des systèmes d’un groupe scientifique et technologique mondial de premier plan doté d’une culture d’entreprise unique. Tout comme nos employés, parce qu’un monde plein d’opportunités de développement et de perspectives de carrière s’ouvre à eux, non seulement chez Laetus, mais dans l’ensemble du Groupe!

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Direction commerciale - Dvlpt - Stratégie · Paris · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Direction commerciale - Dvlpt - Stratégie · Paris · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
6 avis