Quelles sont les missions ?

Poste :
Sous votre responsabilité, vous aurez 2 responsables de production, un animateur des ventes et une quinzaine de superviseurs, car c'est près de 250 collaborateurs qui sont animés par vos équipes. Vous avez de gros enjeux d'animation et de qualité. Vos équipes gèrent des appels téléphoniques (entrants), ils doivent apporter une réponse adaptée et efficace à des clients particuliers afin d'obtenir leurs satisfactions. La qualité du service client et la fidélisation, sont moteurs pour vos équipes. Vous assurez le suivi des indicateurs clefs clients (satisfaction clients, CA, ...), mais aussi le suivi des indicateurs humains (taux d'absentéisme, turnover, ...). A ce titre vous proposerez des plans d'actions et des animations pour améliorer les résultats. Vous participez à l'alimentation de la base de données interne dans le respect des règles de confidentialité et vous faites remonter les informations pertinentes et les dysfonctionnements rencontrés pour une amélioration permanente de la qualité du service. Vous vous assurerez que toutes les ressources sont disponibles pour assurer le fonctionnement du service. Vous élaborez les plans de charges de façon trimestrielle et/ou mensuelle, tout en réalisant des mises à jour hebdomadaires. Contrôle du respect des délais, contrôle des plannings, optimisation des temps, seront des sujets sur lesquels vous animerez vos équipes. Challenger et représentant de la direction, votre sens du service et votre esprit d'équipe vous permettront d'atteindre les objectifs. La montée en compétences de vos collaborateurs guidera vos actions, tout en évaluant la performance de tous. Vous aiderez également vos managers à gérer leurs équipes à travers vos conseils expérimentés et avertis. Bien d'autres missions encore vous seront confiées si vous êtes prêt à relever le challenge !

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
En véritable chef d'orchestre de la relation client, vous devez avoir minimum 5 années d'expériences dans la relation client et avoir déjà manager une équipe. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à fédérer autour de vous, seront des atouts à la bonne tenue de ce poste. Entrer dans une grande structure, où les enjeux qualités sont forts. Participer à la vie d'un groupe dynamique, grâce à votre investissement, votre sérieux et votre capacité à proposer de nouvelles idées. Ce challenge vous intéresse, vous avez le souhait d'évoluer et de prendre des responsabilités ? Alors n'hésitez plus et postulez dès à présent !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Client :
Nous recrutons pour notre client, l'un des plus gros acteurs économiques de Touraine un responsable d'activité relation client (f/h)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Relation clients - Consommateurs - SAV · Indre et Loire · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Relation clients - Consommateurs - SAV · Indre et Loire · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
73 avis