Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Manager Service Support IT (H/F) Offre expirée
KEYMAN CONSULTING

6 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En tant que Responsable de la partie Support IT, vous êtes garant de l'efficacité opérationnelle et de la qualité de service apporter aux collaborateurs du groupe.
En véritable manager, vous recrutez, fidélisez et montez en compétences les équipes Niveau 1 et Niveau 2.
Afin de professionnaliser le service support, vous développez des procédures, des méthodes de travail et mettez en place des indicateurs de performance permettant le pilotage de l'activité dans une optique d'amélioration continue du service client.

Véritable bâtisseur, vous aimez relever des défis ?

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Alors si vous intervenez en supervision d'équipe Support IT depuis plus de 7 ans, que vous évoluez dans un contexte de transformation et que les principes d'engagement et d'accompagnement des équipes sont vos maîtres mots pour réussir, qu'attendez-vous ? Postulez !
Le périmètre du poste étant européen, il est primordial de parler couramment anglais.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

6 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Notre client, groupe industriel français implanté à l'international, lance en 2018 un vaste projet de transformation et crée à cette occasion un Centre de Service Partagé pour accompagner et faciliter l'activité de ses sites européens. A cette occasion, les fonctions liées au support IT pour l'Europe se sont regroupées.
Pour accompagner cette réorganisation, nous recherchons un IT End User Support Supervisor (H/F) afin de structurer et piloter l'activité support IT permettant d'offrir un meilleur service interne pour les collaborateurs européens.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Service utilisateurs - Hotliner · Nord · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Service utilisateurs - Hotliner · Nord · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
64 avis