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Offre d'emploi
Responsable pôle clientèle h/f Offre expirée
KARA TT

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur de la gestion locative et de la clientèle et en très étroite liaison avec les Directions territoriales, vous avez pour mission de définir, d'animer et de coordonner la politique clients et qualité de service de l'Entreprise. Vous pilotez par ailleurs les relations avec les réservataires et la gestion des conventions de réservations Etat, Collectivités, 1% Action Logement et Ministères.

Vous animez une équipe de 8 personnes, composée d'un Service Clients de 6 téléconseillers encadré par un manager ainsi qu'une chargée de mission politique d'attributions et conventions.

Vous avez pour principales responsabilités, le pilotage, le suivi et l'animation des politiques :

Relation clients :

-Service clients (centre d'appels, enquêtes sortantes et back office demandes clients)
-Gestion des demandes et réclamations
-Analyse des données clients pour préconisation de cibles marketing
-Participation au développement d'un Extranet clients
-Participation au développement d'outils de digitalisation de la relation clients
-Concertation locative

Qualité de service :

-Animation en appui et support des territoires
-Proposition et animation du référentiel d'engagements de service
-Pilotage du dispositif de contrôle et d'audit interne du suivi de la qualité de service de l'Entreprise en lien avec le Responsable maintenance de la Direction du patrimoine
-Définition et mise en oeuvre des enquêtes de satisfaction clients internes et externes

Vie du bail :

-Définition et mise en oeuvre, en lien avec les pôles territoires des directions territoriales, des actions de gestion liées à la vie du bail

Politique d'attribution et occupation sociale :

-Pilotage de la politique d'attribution et des relogements prioritaires
-Pilotage du suivi de l'occupation sociale
-Pilotage des réservataires et des conventions
-Participation à l'amélioration des processus de commercialisation des stationnements et des logements.

Poste à pourvoir en CDI.
Rémunération annuelle brute comprise entre 40 et 45 k? en fonction de l'expérience+ Prime objectif de 1 000 euros + prime d'intéressement.
TR

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac + 4/5, vous justifiez, idéalement, d'une expérience similaire dans le secteur du Logement Social vous permettant d'être rapidement opérationnel(le)
Vous êtes avant tout un(e)manager, capable d'accompagner et de soutenir son équipe au quotidien Vous possédez un excellent relationnel ; vous êtes reconnu(e) pour votre engagement au service du client, votre rigueur et votre aisance relationnelle.
La bonne maitrise d'Excel, des TCD et analyses verticales est indispensable.
Dans un contexte d'organisation transversale, habitué(e) à travailler en mode projet, vous faite preuve de polyvalence et de diplomatie. Vous êtes force de proposition.

Des déplacements en Ile de France sont à prévoir.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Kara Travail Temporaire et Placement recherche pour son client, leader du logement social et basé à Vincennes, un Responsable Pôle Clientèle H/F.

 
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