Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsables de lignes ferroviaires F/H Offre expirée
TURNPOINT

3 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Nous recherchons un responsable de lignes ferroviaires rattaché au Responsable du Service Client de l'entreprise

Au coeur du dispositif commercial, rattachée directement à la Direction Générale, le service client représente un point d'entrée unique pour les clients qu'il s'agisse de sujets administratifs, aléas de production, informations plan de transport ajout modification ou suppression de commande etc....

Le service client est également un " canalisateur " de remontées d'informations marché utiles aux ajustements des moyens de production quand cela s'avère pertinent. Il gère et met en oeuvre le processus de suivi des réclamations.

La cellule client a la connaissance précise des contrats commerciaux, des différents marchés, et des besoins de chaque client.
Sa grande capacité d'anticipation et de discernement, permettra de gérer par la communication, les arbitrages lors des problématiques opérationnelles inhérentes au contexte du ferroviaire.

Poste en horaires postés.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Les candidats(es) font preuve d'une grande implication et motivation. Polyvalents, ils ont le sens de l'organisation, de l'initiative, du relationnel avec la clientèle et du travail en équipe.

Une expérience (opération/exploitation) dans le transport multimodal, Transport routier ou ferroviaire en France ou en Europe serait un plus.

La connaissance de l'anglais est requise. Une autre langue (allemand, espagnol ou italien) serait un atout supplémentaire. Les candidats doivent maîtriser les outils informatiques et avoir des notions de gestion.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

3 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

TURNPOINT est un Cabinet de Conseil en Recrutement spécialisé sur le secteur du Transport, de la Commission de Transport et de la Logistique (www.turnpoint.fr).

Notre client est le le leader français du Transport Combiné (Multimodal, Rail/Route).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Direction commerciale - Dvlpt - Stratégie · Paris · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Direction commerciale - Dvlpt - Stratégie · Paris · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
3 avis