Quelles sont les missions ?

Au sein du Service Développement des Ventes et Marketing Marché, au côté de la Responsable Marketing
Marché, en tant que Chef de Marques, vous recommandez et mettez en oeuvre les moyens et outils marketing des
gammes. Vos missions sont :
    
* Mettre en oeuvre le plan de marques et le cycle de vente annuel pour répondre aux orientations stratégiques de la filiale,    
* Construire et assurer la mise à jour des outils de revente en s'appuyant sur les équipes marketing " Catégorie "    
* Innovations/Rénovations    
* Coordonner la mise en marché des innovations/rénovations multi-marchés dont le développement est piloté par la catégorie Foodservice,    
* Recommander et mettre en oeuvre le développement et la mise en marché des innovations/rénovations spécifiques au Foodservice France : Mix produit et pack de lancement,    
* Activer des marques,    
* Coordonner la mise en marché des outils/services multi-marchés développés par la catégorie,    
* Construire, mettre en oeuvre et coordonner le bilan des temps forts nationaux, en lien avec les Responsables Développement des Ventes,    
* Piloter la mise en oeuvre du plan média vers la cible professionnelle,    
* Assurer une veille marché : En charge des études et de la veille produits/tendances et concurrentielle,    
* Assurer la formation produit : Garant de la bonne connaissance des produits par les équipes commerciales.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation de type Bac +5 minimum, spécialisé en marketing, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience, marketing et une expérience commerciale est un plus.
Vous justifiez de connaissances dans l'univers Foodservice et/ou affinité avec le monde de la gastronomie.
L'analyse stratégique et force de proposition, la gestion du mix marketing, la gestion de projets transversaux, la capacité de synthèse et d'écoute et d'organisation sont des clés de succès à ce poste.

Conditions et Avantages

Fixe + IP + avantages Groupe.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Commercial, leader sur le recrutement de profils commerciaux en France, met à disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en recrutements commerciaux sur l'ensemble du territoire national.
Savencia Fromage et Dairy Foodservice (109,4 millions d'EUR de chiffres d'affaires), est la filiale du Groupe Savencia Saveurs et Spécialités en charge de la commercialisation des gammes de crèmes, beurres, fromage et desserts sur le marché français du foodservice en constante évolution.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Chef de Groupe - Marché · Yvelines · CDD

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Chef de Groupe - Marché · Yvelines · CDD

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
66 avis