Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Direction Régionale, vous gérez votre portefeuille en pilotant l'activité commerciale et la rentabilité de votre périmètre. Interlocuteur unique de vos clients et prospects, vous avez pour principales responsabilités :
- Prospecter sur votre zone géographique pour développer votre portefeuille (clients référencés, GSS, collectivités locales, PME/PMI, commerces de proximité, ...) : prise de rdv téléphoniques ou physiques, entretiens de vente, réalisation de devis, relances clients.
- Assurer le suivi de votre portefeuille composé de clients locaux : compréhension du besoin, conception et budgétisation du plan de communication, suivi de la qualité de la prestation et mise en oeuvre en local des négociations nationales.
- Suivre la rentabilité de votre périmètre : analyse du compte d'exploitation et proposition de plans d'action en accord avec le responsable du centre de distribution avec lequel vous collaborez.
- Assurer un reporting d'activité régulier à votre manager.
- Superviser un(e) secrétaire technico-commercial(e)

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Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins deux ans en tant que commercial dans la vente en B to B.

Vous êtes AMBITIEUX, avez le goût du challenge et de la performance dans un milieu concurrentiel.
Vous êtes RESPONSABLE, possédez des qualités commerciales et de gestionnaire telle que l'organisation et la rigueur, en autonomie complète dans la gestion de votre portefeuille.
Vous êtes AGILE, polyvalent, courageux et impliqué, votre capacité d'adaptation à vos interlocuteurs et à votre environnement contribuera à votre réussite.
Vous êtes curieux, sensible au monde de la communication en général et avez envie de prendre du PLAISIR dans votre métier.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

ADREXO est leader privé français de la diffusion d'Imprimés Publicitaires, de la distribution de courriers relationnels et de gestion et de la livraison de colis pour les petits et moyens e-commerçants. L'entreprise, en forte croissance sur des marchés à haut potentiel, s'appuie sur un réseau de plus de 250 centres et relais et 18 000 collaborateurs partout en France. En complément des solutions de médias imprimés, ADREXO propose à ses 25 000 clients des solutions de communication locale et de marketing direct (marketing digital local, opérations événementielles et échantillonnage). La société réalise en 2018 un chiffre d'affaires de près de 300 millions d'euros.

ADREXO est une filiale de HOPPS Group, spécialiste des solutions e-commerce et expert du média courrier.

 
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