Quelles sont les missions ?

En tant que Responsable Achats Distribution, au sein du Pôle Achat (Service Epicerie), sous la responsabilité de votre Supérieur Hiérarchique, vous aurez notamment pour missions, les suivantes :


    
* Participer à la définition de la politique commerciale et veiller à l'application au sein du service ;    
* Participer aux négociations et au suivi des achats et approvisionnements ;    
* En collaboration avec les acheteurs des équipes de négociation, définir l'assortiment des gammes et en assurer la gestion en termes de prix, de stocks ;    
* Encadrer et manager une équipe de 5 personnes (Secrétaire, assistance commerciale, Acheteur Junior) ;    
* Réaliser le suivi administratif des dossiers (suivi des contrats, gestion des plannings, mise à jour du fichier " articles-tarifs ") ;    
* Veiller à la qualité et à la conformité des produits avec la réglementation en vigueur ;    
* Traiter les litiges sur les quantités/la qualité/les délais de livraison/la facturation avec les fournisseurs ;    
* Maintenir et développer les relations avec les autres services et les entités du mouvement : Logistique, comptabilité, commercial, magasins, Seamark et veiller notamment à la finalisation des directives spéciales.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu d'une formation Bac +5 minimum spécialisée achats et vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste en achats idéalement dans la grande distribution ou de l'industrie.
Rigoureux et autonome, vous avez un bon sens du relationnel et aimez le travail en équipe.
Vous maîtrisez les outils informatiques (bureautique et métier).
Vous disposez d'un bon niveau d'anglais technique.


Conditions et Avantages

Salaire fixe + variable.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable Achats Distribution H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 433 offres de MICHAEL PAGE

Michael Page Achats et Logistique est constituée d'une équipe de Consultants spécialisés qui recrutent pour les secteurs industriels, de la distribution et des services (start-up, PME, ETI et Groupes), des cadres expérimentés sur les métiers de la supply chain (achats directs/indirects ; SC amont, aval et industrielle ; Service Clients) ainsi que dans des fonctions de Chef de Projet et de Direction.
Notre client, leader dans la grande distribution, est à la recherche d'un Responsable Achats Distribution, afin de renforcer ses équipes.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Direction Achats · Aude · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Direction Achats · Aude · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
avis