Quelles sont les missions ?

Poste :
Rattaché au dirigeant de l'entreprise, vous serez garant de la bonne gestion administrative et financière. Vous contrôlez la bonne exécution de la stratégie et des procédures avec la direction générale et vous coordonnez les services dont vous avez la charge à savoir : financier, informatique, juridique, achat et services généraux (8/10 personnes). - Vous êtes responsable de la préparation des budgets et des prévisions financières pluriannuelles, mais êtes également le garant de la bonne gestion des subventions au sein de votre service, - Vous mettez en oeuvre et maintenez les contrôles internes & les procédures pour améliorer la gestion de l'entreprise, gérer les risques financiers et protégez les actifs de l'organisation, - Vous développez/optimisez les outils de reporting et d'analyse, vous pilotez les indicateurs de mesures de la performance de l'entreprise. En lien avec la direction, vous suivez les KPI et les rapports financiers pour mesurer les progrès, - Vous participez au montage financier de certains projets et aux dossiers de demande de financement structurant pour l'entreprise. - Sur la partie informatique, vous définissez et mettez en place le plan de développement de l'ERP et des outils applicatifs nécessaires au bon fonctionnement des processus. Vous managez un chef de projet applicatif pour assurer son déploiement. - La structure faisant appel à une aide extérieur pour le volet juridique, vous êtes en charge de la bonne conduite du prestataire - Véritable accompagnateur du changement au sein d'une entreprise en pleine mutation, vous serez force de proposition pour apporter toutes améliorations.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
Vous êtes à minima diplômé d'un BAC + 5 et justifiez de 5 ans d'expérience en finance dans un univers faisant appel aussi bien au secteur privé que public. En plus de vos compétences sur les techniques financières, c'est un savoir-être que nous allons rechercher. Vous faites preuve d'un esprit collectif, vous êtes ouvert aux autres, vous appréciez le travail en open space. Vous savez travailler en autonomie et assumer les responsabilités de votre poste. Votre personnalité : dynamique, flexible, communiquant, curieux, polyvalent, seront des atouts pour mener à bien vos missions.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Client :
Notre client est un centre privé de recherche appliquée. Il invente, développe et diffuse des solutions innovantes pour la transition énergétique et environnementale du bâtiment avec les acteurs de la filière de la construction tant pour le neuf que pour la réhabilitation. Nous recherchons un Directeur Administratif et Financier F/H, maîtrisant autant l'univers public que privé.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

DAF - Directeur Financier · Pyrénées-Atlantiques · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

DAF - Directeur Financier · Pyrénées-Atlantiques · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
2 avis