Quelles sont les missions ?

Le candidat recherché sera amené à assumer tout ou partie des missions listées ci-dessous
- Animation fonctionnelle du pilotage de la performance des filiales du Groupe
Supervision des processus d'élaboration et de suivi budgétaires des filiales
Participation aux revues d'activité mensuelles avec chaque filiale
Missions ponctuelles au sein des filiales
- Consolidation Gestion
Consolidation des Budgets des filiales
Supervision, analyse et consolidation du reporting mensuel des filiales (exploitation et BFR)
Synthèse mensuelle et présentation à la Direction du Groupe
Pilotage du processus de consolidation annuelle au niveau du groupe, en liaison avec les prestataires comptables
- Rôle de Business Partner auprès des managers opérationnels
Participation aux projets transversaux
Pilotage de l'évolution des KPI et des Tableaux de bord du Groupe
- Contrôle interne
Garant de la définition et du respect des règles de gestion au sein du Groupe
Support fonctionnel aux Contrôleurs de Gestion / DAF des filiales
- Systèmes d'information
Participation au projet de convergence des systèmes d'information au sein du groupe

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en Gestion - Finance de type Bac+5 (Ecole de Commerce, Université, ...), vous avez une dizaine d'années d'expérience, dont au minimum trois années en Cabinet d'Audit.
Une première expérience confirmée sur un poste de Contrôle de Gestion, assortie de solides pratiques en Finance d'Entreprise, vous permettra d'être l'interlocuteur privilégié des DAF de nos filiales.
Vos qualités d'adaptation et d'autonomie seront indispensables pour la réussite sur ce poste, pour lequel des voyages réguliers sont à prévoir en Afrique.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

SAVANA est une entreprise française dédiée à la distribution, en Afrique, d'intrants agricoles et de spécialités chimiques destinées à l'industrie et à la santé publique.
Notre politique d'investissement constant (homologation de nouveaux produits, développement de structures locales) nous positionne comme un acteur incontournable du marché de l'agro fourniture et de la distribution de produits chimiques en Afrique Centrale et de l'Ouest.
Vous découvrirez davantage d'informations sur www.savana-france.com

 

Localisation

23 Chemin de la Forêt, Thonon-les-Bains, France
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Contrôleur de Gestion - Contrôleur interne ou général · Haute-Savoie · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Contrôleur de Gestion - Contrôleur interne ou général · Haute-Savoie · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
4 avis