Quelles sont les missions ?

En qualité d'Acheteur Projet, rattaché au Directeur Projet et au Responsable Achats, vous avez pour missions :
    
* Organiser et réaliser la gestion des achats depuis leur création jusqu'à la livraison des produits chez le client et leur paiement complet,    
* Réaliser l'interface entre les Services Internes et les intervenants externes de l'entreprise.
Biens achetés : Matériel de voie ferrée, pièces de rechange pour matériel ferroviaire, machine spéciale et biens d'équipement pour atelier maintenance ferroviaire, prestation de service et d'étude, transport.
De manière détaillée, vous avez aussi pour missions :
    
* Consulter les fournisseurs, sélectionner les propositions et les consolider afin de faire des offres globales aux clients,    
* Traitement des besoins du client en parallèle avec les ingénieurs étude : Consultations fournisseurs, comparatifs, rédaction des contrats,    
* Transmission des commandes aux fournisseurs sélectionnés : Mise au point des commandes avec les fournisseurs, suivi livraisons, relances,    
* Gestion de la chaîne logistique jusqu'à l'arrivée des marchandises,    
* Sourcing de nouveaux fournisseurs et/ou produits,    
* Facturation clients.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un Bac +3 minimum, école de commerce ou universitaire dans la supply chain, vous disposez d'au moins une expérience, en tant qu'Acheteur.
Vous avez une excellente maîtrise d'Excel. Sage X3 est un plus.
Langues : L'anglais et l'espagnol sont appréciés.
Idéalement, vous avez des connaissances en commerce international, supply chain et logistique et des incoterms.

Conditions et Avantages

Richesse des missions, 18 mois.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.
Notre client recherche un Acheteur Projet.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Achats - Approvisionnements · Essonne · Intérim

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Achats - Approvisionnements · Essonne · Intérim

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
avis