Quelles sont les missions ?

Avec la Responsable de la Satisfaction et Fidélisation Client, vous assurez les missions suivantes :
    
* Continuité des bonnes pratiques des équipes commerciales et Services Clients,    
* Valeur ajoutée des outils existants pour les utilisateurs métiers,    
* Mise en oeuvre d'outils afin d'entretenir la relation client de manière optimale et interactive et de développer la satisfaction/fidélisation des clients,    
* Mission d'engager les développements, évolutions et mises à jour nécessaires en adéquation avec les besoins utilisateurs/budgets,    
* Mission d'être le référent interne des outils en place (Salesforce, Deviseur, espace client),    
* Lien entre les utilisateurs métiers (Service Commercial, Service Clients, marketing...), la DSI, les intégrateurs.
A court terme et en mode Agile, vous animez le déploiement du module Service Client de Salesforce et remplissez les missions suivantes :
    
* Recensement des besoins des utilisateurs métiers,    
* Animation des réunions avec les Key-Users et l'intégrateur,    
* Rédaction des " user stories " à destination de l'équipe technique,    
* Réalisation des tests,    
* Accompagnement du développement de l'outil,    
* Formation des équipes.

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Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation en marketing, vous êtes passionné par le digital, familier de Salesforce et de la méthodologie Agile et vous bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience dans la gestion de projets.
Curieux, pro-actif, organisé et rigoureux de votre travail, vous êtes également doté d'un excellent relationnel et d'une réelle capacité d'animation d'équipe, d'une excellente qualité rédactionnelle et d'un réel esprit de challenge et de repartie.

Conditions et Avantages

Poste responsabilisant et évolutif.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chef de Projet Digital CRM H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 465 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est une PME industrielle innovante comptant 3200 personnes, 30 000 clients en B2B, 42 sites en France, est un des leaders de la location entretien d'articles textiles professionnels et d'équipements d'hygiène. Reconnu pour ses valeurs fondées sur la qualité du service, il intervient dans des secteurs aussi variés que la santé, l'industrie, l'hôtellerie et la restauration.

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