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Offre d'emploi
Key account manager aftermarket h/f Offre expirée
BADENOCH & CLARK

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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement et évaluation de cadres et dirigeants, recherche pour son client, leader mondial de la conception et la commercialisation de peintures destinées à l'industrie des transports, un Key Account Manager Aftermarket H/F.

Notre client :

Véritable fleuron de l'industrie chimique, notre client est un groupe international comptant 13.000 salariés à travers le monde et commercialisant des produits de peinture à haute valeur ajoutée pour différents types d'industries dans plus de 130 pays.

Description du poste :

Dans vos fonctions de "Key Account Manager", vous serez rattaché(e) au Directeur Grands Comptes et en charge du développement des ventes de produits et services auprès d'un portefeuille de clients/prospects grands comptes du secteur de la réparation automobile. Vous aurez la responsabilité du chiffre d'affaires et de la marge globale de son portefeuille.

Vos missions plus spécifiques seront :
- Être l'interlocuteur privilégié des grands comptes de l'entreprise
- Proposer un déploiement de la stratégie commerciale globale auprès de ces comptes et la mettre en oeuvre,
- Élaborer des plans d'action commerciale par compte : priorités d'actions, définition des moyens etc.
- En tant que fournisseur stratégique, accompagner de manière proactive les grands comptes dans l'évolution de leur stratégie commerciale
- Négocier des accords commerciaux en vente complexe en établissant l'offre la mieux adaptée aux attentes du client
- Soutenir les équipes des forces de vente locales dans les actions de développement afin d'augmenter les volumes et de fidéliser la clientèle tout en respectant les seuils de rentabilité
- Suivre et analyser l'activité et les résultats afin d'évaluer la performance et décider des mesures correctives.

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Quel est le profil idéal ?

Profil recherché :

Vous êtes issu d'une formation supérieure, idéalement de niveau Bac+5 à dominante commerciale de type école de commerce (ou équivalent universitaire). Vous justifiez d'une expérience de 8 ans minimum sur des fonctions commerciales, avec une première expérience acquise auprès d'une clientèle de type concessionnaire automobile.

Avec un tempérament de conquête, vous êtes attiré(e) par le développement commercial, le challenge et la performance. Vous êtes structuré et organisé, et avez su démontrer des capacités d'analyse en environnement complexe. Vous êtes à l'aise avec le travail en équipes pluridisciplinaires.

La pratique de l'anglais est impérative dès la prise de poste.

Poste basé en Ile de France.

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement et évaluation de cadres et dirigeants, apporte à ses clients et candidats proximité, expertise et valeur ajoutée en s'appuyant sur une équipe passionnée et des méthodes innovantes.
Créé il y a plus de 30 ans en Angleterre et présent dans 13 pays en Europe, Badenoch + Clark est composé d'une équipe de consultants expérimentés et présent sur 7 bureaux en France.

La qualité de services, basée sur le conseil, la réactivité et la déontologie, est au coeur des préoccupations quotidiennes de nos équipes.
En s'appuyant sur un outil de mesure qualitatif d'intelligence émotionnelle et sur l'approche scientifique de Talentoday, nos consultants abordent vos problématiques de façon complète et innovante, vous proposant ainsi des solutions sur mesure.

 
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