Quelles sont les missions ?

-Diriger les Opérations et le Support Technique
-Mettre en place la stratégie et les programmes en matière de services
-Auditer et analyser la base clients afin d'anticiper les besoins futurs et les exigences du business
-Résoudre les problèmesrencontrés dans les territoires (tels que la planification, l'attributiond'heures supplémentaires et l'implication de la Business Unit dans les problèmes de l'activité des Services). Accomplir des résultats et atteindre les objectifs grâce à la gestion des équipes.       
-Etre responsable des objectifs à atteindre de la Business Unit ; contribuer à la planification selon les règles locales dans le domaine
-Intégrer une certaine expertise et savoir-faire en la matière pour un domaine défini      
-Contribuer au déploiement des standards en matière de services pour l'usage des autres Départements
-S'assurer de l'édition des statistiques clients pour les territoires gérés
-Diriger et gérer les Responsables de Territoire
-Exercer un leadership opérationnel quotidien et apporter le support nécessaire sur un périmètre de plusieurs territoires
-Contribuer à la stratégie commerciale      
-Gérer et apporter son support aux employés des Territoires afin d'atteindre les niveaux de Serviceattendus (SLA) ; contrôler et analyser les performances par rapport aux objectifs du Territoire
-Gérer toutes les activités des territoires afin de s'assurer de délivrer les services sur siteen promouvant et en améliorant la satisfaction des clients et des employés.
-Etre responsable du développement des employés en favorisant le travail d'équipe, l'encouragement, et l'efficacité de la communication        
-Développer et entretenir les relations avec les clients stratégiques 
-Informer et conseiller les clients sur les services délivrés, y compris les contrats de maintenance,les différents niveaux de services ; répondre aux opportunités, problèmes et plaintes des clients avec réactivité
-Développer les relations et interagir avec les clients internes (Service Account Managers and Analysts, Customer Advocates, Service Implementation Managers, Service Coordinators, Logistics supply management, etc.)      

  

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Quel est le profil idéal ?

QUALIFICATIONS REQUISES :

-Diplôme universitaire ?Operations, Business Administration? ou formation similaire
-Années d'expérience confirmées dans la prestation de services et le support aux opérations
-Expérience en management
-Expérience dans une organisation de Services avec un effectif de Techniciens de maintenance spécialisé

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NCR Corporation (NYSE: NCR) is a leading software- and services-led enterprise provider in the financial, retail, hospitality, telecom and technology industries. NCR is headquartered in Atlanta, Ga., with 34,000 employees and does business in 180 countries. NCR is a trademark of NCR Corporation in the United States and other countries.

 
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