Quelles sont les missions ?

En tant que Coordinateur Supply Chain au Service Réparations, vous intervenez sur les missions suivantes :
    
* Enregistrer et tracer dans les systèmes, les commandes client et les ordres d'intervention en respectant les procédures supply chain,    
* Traiter les litiges de réception ou d'expédition en interface avec les clients/fournisseurs,    
* Être le garant des règles qualité (revalidations, retrofits, labos...),    
* Piloter les flux retours de votre périmètre en vue de contribuer aux objectifs de la société,    
* Coordonner les différents acteurs de la réparation,    
* Établir des devis préalables et/ou consolider les devis réparation avant envoi au client, alerter en cas de coût prohibitif (en regard du prix du neuf ou du motif de la réparation),    
* Fournir des délais de réparation fiables au client ou au SCM Client,    
* Garantir la mise à jour en temps réel des informations et statuts dans SAP,    
* Facturer et vérifier la concordance des coûts.
L'activité réparation amène parfois à gérer des équipements anciens qui ne sont plus dans SAP ou dans une version différente. Vous participez également aux réunions périodiques fournisseurs, à l'amélioration des procédures de fonctionnement supply chain...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +3 minimum, idéalement en supply chain, vous justifiez d'au moins une expérience similaire : Coordinateur Supply Chain, Approvisionneur ou Gestionnaire ADV Réparations dans une société industrielle, idéalement aéronautique.
Le poste nécessite une grande rigueur dans la saisie des données de réparation afin de garantir la traçabilité des données.
Un bon niveau est requis en anglais. Vous êtes adaptable, orienté clients et reconnu pour votre capacité à gérer les priorités.

Conditions et Avantages

Intérim de 6 mois.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.
Pour notre client, leader de l'industrie aéronautique et aérospatial, nous recherchons un Coordinateur Supply Chain, au Service Réparations. Le poste est à pourvoir au plus tard le 2 septembre, pour une période de 6 mois.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Direction Logistique - Transport · Haute-Garonne · Intérim

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Direction Logistique - Transport · Haute-Garonne · Intérim

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
11 avis