Quelles sont les missions ?

Rejoignez-nous pour un stage de 6 mois, afin de contribuer à l'amélioration de la satisfaction de nos clients lors de l'achat d'un nouveau mobile, ou de la souscription d'une ligne Box.

La Direction Expérience Client a pour objectifs de concevoir des parcours client fluides, de piloter le bon fonctionnement de nos processus, et d'accompagner les différentes directions de l'entreprise afin de garantir les performances business.
Vos missions consisteront à améliorer le processus des Offres de Remboursement (ODR) :
Assister le responsable de processus dans le pilotage du partenaire gérant les "ODR"
Assister les chefs de produits marketing dans le paramétrage des "ODR"
Piloter la satisfaction client
Identifier des axes d'améliorations des parcours client
Rédiger le cahier des charges, et tester des évolutions
Déployer les évolutions auprès de nos clients finaux et nos utilisateurs internes

Rejoignez-nous au sein d'une équipe dynamique de 5 personnes agissant au quotidien au coeur des parcours de vente.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (école de commerce ou universitaire) Bac +4/5, vous souhaitez avoir une première expérience dans un secteur en mouvement permanent.
Vous avez l'esprit d'équipe et un bon relationnel
Vous avec une forte sensibilité clients
Vous aimez comprendre les enjeux et problématiques opérationnels
Vous êtes force de propositions, et savez conduire un plan d'actions

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être ensemble.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes