Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Ingénieur Support Technique h/f Offre expirée
SELESCOPE

18 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Votre mission :



Rattaché à la Direction des Programmes et Produits, vous prenez en charge l'assistance et l'accompagnement de nos clients (nationaux ou internationaux) dans leur utilisation des systèmes. Votre rôle est central dans la qualité de notre relation client et dans la fluidité de leur utilisation des outils mis à leur disposition.



Vous assurez en particulier :

· Le support technique nécessaire à la résolution des problèmes rencontrés par nos clients. Vous supervisez l'exploitation des systèmes à distance et intervenez auprès de nos clients en tant que référent : vous les formez à l'utilisation et la maintenance des systèmes et vous recevez, comprenez, analysez et traitez leurs demandes ;

· La mise en service des systèmes et les tests fonctionnels : préparation et réalisation des tests commissioning et analyse des anomalies ;

· Le développement l'expertise technique sur les systèmes. Vous êtes le garant du transfert des connaissances entre les équipes de développement et l'équipe support technique et du partage des expériences SAV.



Votre capacité à prendre en main cette fonction stratégique vous permettra de vous imposer rapidement comme moteur de notre qualité de service et de notre développement.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil :



De formation supérieure (Ecole d'Ingénieur, spécialisation Informatique), vous possédez une première expérience (5 ans minimum) en Support ou en Test de systèmes/logiciels dans un environnement industriel.

Vous êtes par exemple aujourd'hui Ingénieur Support Technique, Ingénieur Systèmes d'Exploitation, Chef de Projets SI, Consultant SI?, chez un acteur technologique.

Vous souhaitez accélérer votre progression et recherchez plus d'autonomie et de responsabilités au sein d'une structure reconnue et tournée vers l'Innovation.

Dans ce contexte international, la maitrise de l'Anglais courant est indispensable (à l'écrit et à l'oral) et une autre langue est un plus.

Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : capacité d'écoute, sens du service, rigueur, curiosité, initiative, capacité à fédérer et à travailler en équipe.

Nous vous proposons :

* Un rôle complet et au c?ur de notre relation client,
* L'opportunité de participer à un projet d'entreprise ambitieux,
* Un cadre et une ambiance de travail stimulants.

Le poste est basé à Bagneux (92).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

18 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Notre société française, rattachée à un groupe américain, est l'un des leaders mondiaux de la fourniture de solutions d'automatisation pour nos clients de l'Industrie postale et de la distribution de colis.



Au c?ur de l'innovation dans un secteur en pleine mutation à la croisée de la logistique et de la gestion des flux, nous apportons à nos clients une forte valeur ajoutée. En tant qu'expert dans la conception et la mise en ?uvre de solutions complexes qui combinent équipements, logiciels et services, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire.



Pour accompagner notre croissance (110 MEUR, 550 personnes), dans un contexte de projets internationaux de haute technologie, nous recrutons notre :



Ingénieur Support Technique h/f

Logiciels - Industrie / Bagneux (92)

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Service utilisateurs - Hotliner · Hauts de Seine · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Service utilisateurs - Hotliner · Hauts de Seine · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
18 avis