Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Référent(e) accueil client / aide aux séjours h/f Offre expirée
THALES

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.

Le site de Rungis est idéalement situé à proximité de l'aéroport d'Orly. Site à l'architecture moderne, il compte aujourd'hui plus de 1000 collaborateurs travaillant pour nos trois domaines d'activité : les radars, le contrôle du trafic aérien et les systèmes d'armes avancés.

Dans le cadre de son développement, notre Direction Stratégie & Solutions de Services recherche un/une Référent(e) Accueil Client / Aide Aux Séjours (H/F), basé(e) à Rungis.

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Au sein de notre direction Stratégie & Solutions de Services, vous soutiendrez le pilotage des activités d'Aide Aux Séjours.

Les clients se doivent d'être accueillis dans les meilleures conditions pour pouvoir se concentrer sur les aspects professionnels et commerciaux de leurs déplacements (Visites usine, Formations, Signature de contrat ou Acceptations de systèmes) sans avoir à se soucier des aspects pratiques liés à leur séjour.

Le/la Référent(e) Accueil Client / Aide Aux Séjours est amené(e) à être en relation avec différents interlocuteurs en interne Thales, tout en assurant la meilleure représentativité de l'image de marque de l'entreprise.

Il/Elle prendra en charge toute la gestion des éléments suivant en fonction des exigences contractuelles et légales:

Prise en charge des clients depuis leur accueil aéroports jusqu'à leur départ,
Autorisation de visite sur les différents sites Thales,
Assurance des clients,
Réservations d'hôtels,
Organisation des transports,
Gestion des demandes client par contact quotidien,
Gestions des aléas clients.
Le focus est donc mis sur la disponibilité et l'efficacité du service pour faire gagner du temps aux clients finaux mais aussi aux donneurs d'ordre internes Thales.

Le/la Référent(e) Accueil Client / Aide Aux Séjours prendra également en charge :

L'ensemble des prestations incluses dans les contrats d'accompagnement clients,
La gestion quotidienne des demandes clients,
Le planning des visites Clients,
Et le suivi de la gestion financière des lots confiés avec le responsable PMO.
Des déplacements sur les différents sites Thales en France sont à prévoir.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

QUI ETES-VOUS ?

Vous disposez d'une expérience confirmée dans l'organisation d'événements ? Vous savez coordonner clients et prestataires ?
Vous maîtrisez les négociations commerciales avec les fournisseurs ?
Vous êtes à l'aise dans vos relations avec des clients internationaux et dans les environnements multiculturels ?
Vous êtes reconnu pour votre sens du travail en équipe, votre engagement et votre autonomie ?
Vous disposez d'un niveau d'anglais courant ? La pratique d'une 3ème langue (arabe, chinois,...) serait appréciée.
Vous vous reconnaissez ? Alors n'hésitez plus, cette offre est faite pour vous !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Ceux qui font avancer le monde s'appuient sur Thales
Dans un monde en constante mutation, à la fois imprévisible et riche d'opportunités, nous sommes aux côtés de ceux qui ont de grandes ambitions : rendre le monde meilleur et plus sûr.

Riches de la diversité de leurs expertises, de leurs talents, de leurs cultures, nos équipes d'architectes conçoivent un éventail unique de solutions technologiques d'exception, qui rendent demain possible dès aujourd'hui.

Du fond des océans aux profondeurs du cosmos ou du cyberespace, nous aidons nos clients à maîtriser des environnements toujours plus complexes pour prendre des décisions rapides, efficaces, à chaque moment décisif, quel que soit l'enjeu.

Partout où des décisions critiques doivent être prises, Thales est présent.

Nous servons cinq grands secteurs essentiels pour le développement de nos sociétés : Aéronautique, Espace, Transport terrestre, Sécurité et Défense.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

1 M¤) à cycle de vente moyen et long terme nécessitant d'influencer des interlocuteurs de très haut niveau. Véritable " faiseur d'affaires " vous avez une appétence particulière pour une approche de vente en mode bénéfices et savez à partir d'une analyse pointue des enjeux de vos cibles élaborer une proposition de valeur spécifique ex-nihilo en exploitant la richesse de l'offre de services et digitale de votre entreprise ainsi que l'apport éventuel de partenaires stratégiques. Orienté résultat, vous aimez la conquête et vous savez fédérer les ressources internes autant que vos partenaires pour maximiser votre taux de transformation à l'affaire. L'Anglais courant vous sera indispensable pour mener à bien vos missions, et la maitrise d'une 3ème langue (espagnol, italien, allemand,... en fonction de la zone principale sur laquelle vous vous positionnez) sera particulièrement apréciée. Inhérants à la fonction, les déplacements à l'international se font sur une moyenne annuelle de 30 à 50% du temps. Une implantation sur zone fait partie des perspectives envisageables à moyen terme en fonction de la croissance du chiffre d'affaires et des orientations stratégiques définis par votre management. " Smart sellers " créatifs et entrepreneurs ce challenge est fait pour vous ! rejoignez une équipe de haut niveau qui est fière de d'évoluer dans une activité qui contribue aux enjeux les plus stratégiques de demain ! Fortes perspectives d'évolution dans le groupe et de mobilité à moyen terme. Package proposé 120 K€ Brut annuel. Avantage : Participation (Jusqu'à 2 mois de salaire), profilRechercheNiveauExperience=INDIFFERENT, postulerType=POSTULER_CADREMPLOI_BUTTON, postulerContact=Isabelle Ricouard, postulerContactEmail=isabelle.ricouard@wysemc.com, postulerReferenceOffre=P923R, postulerUrlContact=null, postulerUrlExterne=null, posteTitre=AREA MANAGER - ZONE ASIE H/F, posteDescription=Pour soutenir une croissance très forte et structurer son développement à l'international, notre client recrute un Area & Key Account Manager sur la zone ASIE. Principales Missions Basé(e) au siège de la société, à Paris, et rattaché(e) au Directeur du Développement International Grands Comptes et Digital, vous prenez en charge le développement du business sur la zone qui vous sera confiée. Expert business sur votre zone, vous définissez le " go to market " le plus pertinent afin de bâtir une stratégie de développement pérenne en exploitant à bon escient la puissance du réseau du groupe déjà en place. Evangéliste, vous nouez des relations étroites auprès des décideurs locaux, industriels, partenaires potentiels, institutionnels... Business developper, vous prenez en charge le lead management des affaires depuis la qualification stratégique des comptes jusqu'à la contractualisation. Vous accompagnez également la réflexion stratégique et participez directement à l'enrichissement de l'offre de valeur., masquerAdresseDuPoste=false, posteGoogleMapsAdresse=null, posteLocalisationCoordonneesGeo=CoordonneesGeo(latitude=48.856614, longitude=2.3522219), posteLocalisationDepartement=PARIS, posteLocalisationCodePostal=75000, posteLocalisationLibelle=Paris, posteLocalisationLibelleVoie=null, posteLocalisationVille=Paris, posteLocalisationVilleSlug=paris-75, posteLocalisationPays=FR, posteLocalisationRegion=ILE_DE_FRANCE, typeModeDeTravail=null, frequenceModeDeTravail=null, zonesDeplacement=[], descriptionDeplacement=null, departementSmartVisibility=[], pageEntrepriseShortName=null, pageEntrepriseBackground=null, pageEntrepriseAdresseRegion=null, pageEntrepriseAdresseRue=null, pageEntrepriseAdresseVille=null, pageEntrepriseAdresseCodePostal=null, pageEntrepriseAdressePays=null, pageEntrepriseAdresseCoordonneesGeo=null, pageEntrepriseMasquerAdresse=false, pageEntrepriseNbEmployes=null, pageEntrepriseDateCreation=null, pageEntrepriseCoverVideo=null, pageEntrepriseChiffreAffaires=null, pageEntrepriseImages=[], pageEntrepriseMoyenneAge=null, typeContrat=CDI, contratDuree=null, ficheRecruteurCode=null, ficheRecruteurUrl=null, fonctions=[DIRECTION_COMMERCIALE_DVLPT_STRATEGIE], secteurs=[INDUSTRIES_ENERGIES], regions=[], typeProduits=[OFFRE], reprisePresse=null, reprisePresseDate=null, isAnonyme=false, isEcommerce=false, isMultiRegions=false, boost=1.15, highlights={}, noteViadeo=5.0, nbNotesViadeo=1, pourcentageRecoViadeo=1, redirectViadeo=https://fr.viadeo.com/fr/company/axprim/reviews, urlViadeo=https://fr.viadeo.com/fr/company/axprim/reviews, recruteurAfficherNotesViadeo=true, libelleNiveauExperience=null, isJeuneDiplomeAccepte=false, labelMiseEnAvant=null, typeLabelMiseEnAvant=null), provenance=reco_suite_candidature, isRequeteFromBot=true, urlLogoListeDesktop=null), OffreSuggereeDto(searchOffreResult=SearchOffreResult(offreId=15626676442244515, mssCode=01904737384, score=0.37056378, status=ONLINE, source=CADREMPLOI, isSearchable=true, salaireMin=90000, salaireMax=140000, masquerSalaire=true, videoId=null, urlLogo=maesina.gif, dateArchivage=null, dateExpiration=2019-12-13T15:31:14+01:00[Europe/Paris], dateModification=2019-11-18T11:32:48+01:00[Europe/Paris], dateRefresh=null, dateParution=2019-11-15T15:31:14+01:00[Europe/Paris], dateCreation=2019-11-15T15:06:07+01:00[Europe/Paris], dateRejet=null, recruteurId=150381380206, masterRecruteurId=150381380206, recruteurCode=1013720, recruteurRaisonSociale=MAESINA INTERNATIONAL SEARCH, recruteurType=CABINET, recruteurTypeSyntec=NON, recruteurDescription=Le cabinet Maesina recrute un Directeur Général H/F pour son Client, PME agro-alimentaire basée en Guadeloupe (10 M¤ de CA / 50 personnes)., isRecruteurTopRecruteur=true, recruteurLienVideo=null, isRecruteurLabelDiversite=false, recruteurOptions=[], profilRecherche=- De formation Ecole d'ingénieur ou de commerce - Vous justifiez d'une expérience en direction générale ou direction de Business Unit avec une vision globale (depuis la gestion du site de production jusqu'à la mise en marché du produit) avec une connaissance du marché antillais ou africain - Capacité à proposer une vision à court, moyen et long terme de la Société et de la mettre en oeuvre - Capacité à intervenir et donner un avis pertinent à tous les niveaux de l'entreprise (production, commercial, marketing, juridique, finances...) - Expérience managériale, bonnes qualités relationnelles et goût du travail en équipe - Capacité à décider rapidement - Sens des responsabilités, forte disponibilité - Rigoureux, méthodique, organisé et très orienté résultat. , profilRechercheNiveauExperience=INDIFFERENT, postulerType=POSTULER_CADREMPLOI_BUTTON, postulerContact=Cilinie JULIA, postulerContactEmail=c.julia@maesina.com, postulerReferenceOffre=CJU_DG_6703, postulerUrlContact=null, postulerUrlExterne=null, posteTitre=Directeur Général H/F, posteDescription=En tant que Directeur Général H/F, vous assurerez la gestion globale de l'entreprise et serez garant de sa rentabilité économique dans le respect des exigences éthiques, légales et environnementales. Vous vous appuierez sur votre expérience de management global d'une entreprise, impérativement dans le secteur agro-alimentaire ou boissons. Vous êtes capable de coordonner une activité industrielle, d'avoir une vraie sensibilité produits pour optimiser la gamme et insuffler de l'innovation. Vos responsabilités : - Définir les orientations stratégiques - Définir la politique marketing et commerciale - Définir les objectifs de rentabilité - Gérer les ressources humaines, superviser le service administratif et comptable et assurer le suivi juridique - Gérer le P&L de la société - Superviser les approvisionnements - Superviser les outils de production - Participer à des instances représentatives (Interprofession, ...) - Représenter l'entreprise à l'extérieur (public, clients, fournisseurs, partenaires...) , masquerAdresseDuPoste=false, posteGoogleMapsAdresse=null, posteLocalisationCoordonneesGeo=null, posteLocalisationDepartement=DOM_TOM, posteLocalisationCodePostal=null, posteLocalisationLibelle=DOMTOM, Etr, posteLocalisationLibelleVoie=null, posteLocalisationVille=null, posteLocalisationVilleSlug=null, posteLocalisationPays=null, posteLocalisationRegion=DOM_TOM, typeModeDeTravail=null, frequenceModeDeTravail=null, zonesDeplacement=[], descriptionDeplacement=null, departementSmartVisibility=[], pageEntrepriseShortName=null, pageEntrepriseBackground=null, pageEntrepriseAdresseRegion=null, pageEntrepriseAdresseRue=null, pageEntrepriseAdresseVille=null, pageEntrepriseAdresseCodePostal=null, pageEntrepriseAdressePays=null, pageEntrepriseAdresseCoordonneesGeo=null, pageEntrepriseMasquerAdresse=false, pageEntrepriseNbEmployes=null, pageEntrepriseDateCreation=null, pageEntrepriseCoverVideo=null, pageEntrepriseChiffreAffaires=null, pageEntrepriseImages=[], pageEntrepriseMoyenneAge=null, typeContrat=CDI, contratDuree=null, ficheRecruteurCode=null, ficheRecruteurUrl=null, fonctions=[DG_DGA, DIRECTION_FILIALE_CENTRE_DE_PROFITS], secteurs=[AGROALIMENTAIRE], regions=[], typeProduits=[OFFRE, PACK_LOGOS], reprisePresse=null, reprisePresseDate=null, isAnonyme=false, isEcommerce=false, isMultiRegions=false, boost=1.05, highlights={}, noteViadeo=3.95, nbNotesViadeo=6, pourcentageRecoViadeo=1, redirectViadeo=https://fr.viadeo.com/fr/company/maesina-international-search/reviews, urlViadeo=https://fr.viadeo.com/fr/company/maesina-international-search/reviews, recruteurAfficherNotesViadeo=true, libelleNiveauExperience=null, isJeuneDiplomeAccepte=false, labelMiseEnAvant=null, typeLabelMiseEnAvant=null), provenance=reco_suite_candidature, isRequeteFromBot=true, urlLogoListeDesktop=https://www.cadremploi.fr/upload/espace_pro/1013720/maesina.gif), OffreSuggereeDto(searchOffreResult=SearchOffreResult(offreId=15625793376254820, mssCode=01904702584, score=0.0, status=ONLINE, source=CADREMPLOI, isSearchable=true, salaireMin=50000, salaireMax=75000, masquerSalaire=true, videoId=null, urlLogo=aquarius.jpg, dateArchivage=null, dateExpiration=2019-12-18T14:31:33+01:00[Europe/Paris], dateModification=2019-10-28T15:42:28+01:00[Europe/Paris], dateRefresh=null, dateParution=2019-10-23T14:31:33+02:00[Europe/Paris], dateCreation=2019-10-23T14:08:59+02:00[Europe/Paris], dateRejet=null, recruteurId=1504123989307, masterRecruteurId=1504123989307, recruteurCode=1030490, recruteurRaisonSociale=AQUARIUS RH, recruteurType=CABINET, recruteurTypeSyntec=NON, recruteurDescription=SOCAMEL Technologies - 32 M¤ de CA, 135 personnes, est une filiale du Groupe GUILLIN - 620 M¤ de CA, 2 500 personnes, www.groupeguillin.fr, leader européen des emballages alimentaires. SOCAMEL Technologies, leader sur son marché, est spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de matériels de restauration professionnelle - type chariots de distribution de repas, fours de remise en température, outils de traçabilité, à destination, principalement des collectivités et du monde hospitalier. Nous recherchons dans le cadre de notre croissance, un(e) : RESPONSABLE DE ZONE EXPORT (H/F) , isRecruteurTopRecruteur=true, recruteurLienVideo=null, isRecruteurLabelDiversite=false, recruteurOptions=[], profilRecherche=De formation supérieure (type École de Commerce ou École d'Ingénieurs), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire, à l'Export. Vous êtes plus attiré par la vente de projets que de produits " standards ". Doté d'un excellent relationnel, entrepreneur et ayant le sens du service clients, vous souhaitez vous inscrire durablement dans un projet ambitieux et dans une entreprise en fort développement. Anglais courant impératif. Une autre langue serait appréciée. 50% de déplacements sont à prévoir. Poste basé entre Lyon et Grenoble. , profilRechercheNiveauExperience=INDIFFERENT, postulerType=POSTULER_CADREMPLOI_BUTTON, postulerContact=Olivier FRAPPIER, postulerContactEmail=contact@aquariusrh.fr, postulerReferenceOffre=RZE/SO/OF, postulerUrlContact=null, postulerUrlExterne=null, posteTitre=RESPONSABLE DE ZONE EXPORT H/F, posteDescription=Au sein de notre équipe commerciale export, et sous la responsabilité de notre Directeur Commercial, votre mission principale est de développer notre Chiffre d'Affaires par l'intermédiaire d'un réseau d'importateurs sur une zone de Grand et Moyen Export (notamment Japon, Asie du Sud-Est, Moyen-Orient, Suisse). A ce titre, vous : - Développez les ventes de vos zones export en vous appuyant sur nos distributeurs et partenaires. - Accompagnez et conseillez nos distributeurs tant en terme technique que commercial. - Préparez les réponses techniques et financières aux différents projets soumis (devis, appels d'offres). - Contribuez à maintenir une excellente relation commerciale entre l'entreprise et nos clients. - Assurez une veille concurrentielle efficace. - Participez avec notre Bureau d'Études à l'amélioration de nos équipements. - Représentez l'entreprise lors de salons ou manifestations. - Réalisez des comptes rendus de missions. , masquerAdresseDuPoste=false, posteGoogleMapsAdresse=null, posteLocalisationCoordonneesGeo=null, posteLocalisationDepartement=RHONE, posteLocalisationCodePostal=null, posteLocalisationLibelle=Rhône, posteLocalisationLibelleVoie=null, posteLocalisationVille=null, posteLocalisationVilleSlug=null, posteLocalisationPays=FR, posteLocalisationRegion=RHONE_ALPES, typeModeDeTravail=null, frequenceModeDeTravail=null, zonesDeplacement=[], descriptionDeplacement=null, departementSmartVisibility=[], pageEntrepriseShortName=null, pageEntrepriseBackground=null, pageEntrepriseAdresseRegion=null, pageEntrepriseAdresseRue=null, pageEntrepriseAdresseVille=null, pageEntrepriseAdresseCodePostal=null, pageEntrepriseAdressePays=null, pageEntrepriseAdresseCoordonneesGeo=null, pageEntrepriseMasquerAdresse=false, pageEntrepriseNbEmployes=null, pageEntrepriseDateCreation=null, pageEntrepriseCoverVideo=null, pageEntrepriseChiffreAffaires=null, pageEntrepriseImages=[], pageEntrepriseMoyenneAge=null, typeContrat=CDI, contratDuree=null, ficheRecruteurCode=null, ficheRecruteurUrl=null, fonctions=[CHEF_DE_ZONE_EXPORT], secteurs=[EQUIPEMENT_INDUSTRIEL], regions=[], typeProduits=[OFFRE], reprisePresse=null, reprisePresseDate=null, isAnonyme=false, isEcommerce=false, isMultiRegions=false, boost=1.15, highlights={}, noteViadeo=5.0, nbNotesViadeo=2, pourcentageRecoViadeo=0, redirectViadeo=https://fr.viadeo.com/fr/company/aquarius-rh/reviews, urlViadeo=https://fr.viadeo.com/fr/company/aquarius-rh/reviews, recruteurAfficherNotesViadeo=true, libelleNiveauExperience=null, isJeuneDiplomeAccepte=false, labelMiseEnAvant=null, typeLabelMiseEnAvant=null), provenance=reco_suite_candidature, isRequeteFromBot=true, urlLogoListeDesktop=https://www.cadremploi.fr/upload/espace_pro/1030490/aquarius.jpg)]" var="offreRecommandee">
image
• •
2 avis