Quelles sont les missions ?

Vous êtes responsable :
Du suivi des affaires du portefeuille existant...
- Entretenir de bonnes relations avec nos clients
- Prise en charge des demandes clients sur votre secteur
- Analyser, comprendre la demande et en cerner les subtilités
- Réaliser les études et procéder au chiffrage de l'affaire en respectant le cahier des charges

De la prospection...
- Prospecter de nouveaux clients et apporteurs d'affaires
- Être présent sur les salons professionnels
- Assurer une veille locale
- Exploiter les informations qualifiées transmises par l'équipe ADV
- S'intégrer dans des réseaux d'affaires

De la prise en charge des appels d'offre...
- Analyser les AO transmis par l'équipe ADV
- Préparer les réponses techniques, devis et planning

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez une expérience dans la vente de solutions sur mesure en signalétique ou agencement d'intérieur.
Vous partagez les mêmes valeurs que Sigma Sytems et aimez les belles réalisations !

Rémunération fixe (à négocier selon expérience) + commissions non plafonnées + primes, avec minimum garanti pendant la période de formation.

Vous disposerez d'un véhicule de société, téléphone et matériel informatique.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Actis Consultants Rennes accompagne son partenaire client, Sigma Systems signalétiques, dans le recrutement de son Chargé(e) d'Affaires sur Rennes.

Spécialiste de la communication visuelle et la signalétique, Sigma Systems est une entreprise régionale à taille humaine (23 collaborateurs) basée à Quimper. Depuis plus de 35 ans, l'entreprise a su développer et pérenniser son image d'expert sur la Bretagne et la Normandie grâce à des valeurs fortes qui sont partagées par l'ensemble des collaborateurs : la confiance, le respect et l'écoute.

Aujourd'hui notre client souhaite renforcer sa présence commerciale avec ce poste qui a pour ambition de créer une agence rennaise à moyen terme.
Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel commercial en BtoB et souhaitez un nouveau challenge ambitieux  Vous aimez travailler en mode projet et apporter des solutions sur mesure à vos clients 
Rejoindre notre client c'est l'assurance de s'épanouir sur des missions de développement et suivi commercial. Une période de formation et intégration adaptée à votre expérience vous sera proposée avant votre prise de fonction sur Rennes.

 
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