Quelles sont les missions ?

Vos missions, en tant qu'Implémentation Manager, sont les suivantes :
    
* Prendre en charge la résolution des problèmes techniques ou fonctionnels complexes en respectant les normes de service,    
* Tenir informé les clients du suivi de la résolution de leur demande,    
* Mettre en place les outils de suivi pour le traitement des demandes clients,    
* Informer régulièrement les clients sur les services et les fonctionnalités des produits,    
* Assurer le suivi de la satisfaction du client,    
* Faciliter les échanges d'informations entre l'entreprise et les clients,    
* Prendre en compte les besoins du client et remonter les axes de progrès visant à l'amélioration de la qualité du service et du produit,    
* Rédiger les articles pour la base de données du service afin de permettre aux clients de trouver des solutions,    
* Communiquer avec les autres départements pour accompagner la résolution des problèmes rencontrés par les clients,    
* Gérer les projets d'amélioration au sein du département lorsque cela vous est demandé.
Ces tâches ont un caractère évolutif tenant d'une part aux impératifs d'adaptation de la société et à ses besoins, d'autre part aux capacités et à l'approfondissement des compétences.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac +2 minimum dans le monde du voyage ou de la note de frais, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans un Service Support/Helpdesk dans le monde du voyage d'affaires et/ou de la note de frais.
Reconnu pour votre dynamisme et ténacité, vous êtes force de conviction et avez un bon relationnel.
Vous êtes multitâche et avez le sens des priorités.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Vous maîtrisez l'utilisation d'au moins un GDS ou d'un logiciel de notes de frais.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un important acteur dans le domaine du voyage d'affaires.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Chef de Projet - Ingénierie · Hauts de Seine · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Chef de Projet - Ingénierie · Hauts de Seine · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
2 avis