Quelles sont les missions ?

En tant que Responsable Support, vous avez pour missions :
    
* Gestion de la relation contractuelle avec le ou les prestataires de support, incluant la mesure et l'amélioration de la performance,    
* Management de l'équipe de support interne de l'entreprise : Vous participez au recrutement, assurez la montée en compétence et l'évaluation de la performance des membres de l'équipe,    
* Optimisation du support technique via les outils et logiciels,    
* Responsabilité de la collaboration avec les autres équipes de l'entreprise avec lesquelles les équipes de support interagissent,    
* Représentativité du support technique du logiciel auprès des clients et partenaires soit dans le cadre de revu business, soit dans le cadre de prospect pour présenter et valoriser le Service,    
* Report d'activité du support technique. Vous proposez des plans d'actions en cas de non-atteinte des objectifs, anticipez les besoins en ressources (interne, externes, outils, formation).
Ces tâches ont un caractère évolutif visant à l'approfondissement des compétences.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +3 minimum de type BTS Action commerciale, administration des affaires ou diplômé dans le secteur du tourisme, vous avez au moins une expérience en Services Clients ou en centre d'appels en milieu informatique.
Reconnu pour votre dynamisme et ténacité, vous êtes force de conviction et avez un bon relationnel.
Vous avez un anglais courant et maîtrisez la suite MS Office.
Vous avez des connaissances en gestion d'outils CRM.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un important acteur dans le domaine du voyage d'affaires.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Etudes - Bureau d'Etudes · Hauts de Seine · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Etudes - Bureau d'Etudes · Hauts de Seine · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
5 avis