Quelles sont les missions ?

En tant que Directeur E-Commerce Médias, vos missions seront les suivantes :
    
* Refondre graphiquement et fonctionnellement le site e-commerce médias,    
* Délivrer les projets stratégiques du Groupe : Lancement de nouveaux produits, lancement d'une marketplace pour les partenaires éditeurs (non e-commerce dans un premier temps), intégration de mécaniques Upsell et Cross Sell sur le site...    
* Manager 2 personnes,    
* Refondre l'espace client et en faire un hub de trafic/conversion/fidélisation,    
* Refondre et restructurer l'ensemble de l'univers applicatif du Groupe (kiosquemag mais aussi toutes les applications " liseuses" de nos magazines plus 10 applis),    
* Mettre en place une industrialisation du testing sur le site pour aller chercher chaque mois des points de conversion supplémentaires sur les parcours client,    
* A moyen terme, apporter de l'innovation en continu sur l'ensemble des interfaces.
Vous serez le stratège et l'organisateur de la transformation du site en une référence marché et aurez toute la latitude économique et politique pour apporter votre vision sur cette transformation.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (Bac +4 minimum), vous justifiez d'une expérience significative en temps que Chef de Projet Digital sur des projets d'envergure (refonte, migration technique, industrialisation AB test, enrichissement fonctionnel...), ou d'au moins une première expérience de Responsable E-Commerce.
Une expérience renforcée sur les moyens de paiement, les comptes clients ou les parcours d'achat est un plus.
Vous avez une expérience de management.
Conditions et Avantages
Poste basé à Bagneux.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 721 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est le leader français des médias thématiques (médias presse et marketing digital) à la croissance extrêmement rapide recherche son futur Directeur E-Commerce Médias.
Structure très agile, elle allie digital, événementiel et presse écrite.
Chaque mois, plus de 50 millions de personnes consomment du contenu issu du Groupe dans le monde entier avec des médias en France, en Asie et au Moyen Orient.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes