Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant support utilisateurs (H/F) Offre expirée
GROUPE AFNOR

92 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le département Service Clients Grands Comptes recherche un technicien(ne) BDD pour gérer la base interne "OASIS" dans le secteur de l'aéronautique/défense/spatial.

Vous serez rattaché(e) au responsable de département et aurez pour principales missions :

o Le support aux clients dans la création/modification de leur espace dans la base OASIS

o Vérifier et saisir des données relatives à la certification Aéronautique dans la base OASIS, en s'assurant du respect des délais.

o Le support aux départements internes / auditeurs :
vous serez en relation avec les départements commerciaux PME et Grands Comptes, les départements Services Clients PME et Grand Comptes
- le calcul des durées d'audits et saisie des données d'audit
- enregistrement des dates d'audit et affectation des dates d'audits auditeurs
- Téléchargement des certificats : Surveiller et piloter le téléchargement dans les délais
vous serez en relation avec les auditeurs pour assurer :
- l'enregistrement des plans d'audit
- la complétude des rapports d'audit
- la surveillance de l'enregistrement de ces éléments dans les délais
vous serez en relation avec le technocentre dans le cadre de la gestion des feedbacks clients / donneurs d'ordres

o Assurer l'envoi en expertise des rapports d'audit

o Assurer le reporting interne de son activité :
KPI (délais)
Suivi des audits crées
Suivi des expertises Remonter toute information utile au chef de produit et aux responsables de pôle
Alerter en cas de difficulté les responsables de pôle en proposant des solutions
Proposer des suggestions d'amélioration

Ce poste pourrait également évoluer sur la gestion d'une deuxième base dans le secteur ferroviaire.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac +3 en gestion de base de données, vous avez acquis une première expérience significative de gestion de base de données incluant l'assistance aux utilisateurs ou dans une activité équivalente. Vous devrez posséder une compréhension totale de notre secteur d'activité ainsi que de notre environnement extérieur. Sur le plan relationnel, une excellente ouverture d'esprit est nécessaire ainsi qu'une grande disponibilité. Une bonne capacité d'analyse et de réactivité et une grande rigueur sont aussi essentielles. Vous êtes rigoureux, autonome et organisé. Vous savez gérer les priorités. Vous êtes pédagogue et faites preuve d'un excellent relationnel afin d'assister les utilisateurs de la meilleure façon possible. Vous maitrisez Excel et serez formé aux outils spécialisés (OSCAR, base OASIS et IRIS). Maîtrise de l'anglais écrit et oral indispensable (TOEIC 700). Des connaissances sur les règles de certification EN9100 et IRIS seraient un plus.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

92 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Il affirme ses compétences sur 4 métiers complémentaires : la normalisation, l'édition et la diffusion de produits, la formation et la certification.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Service utilisateurs - Hotliner · Seine-Saint-Denis · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Service utilisateurs - Hotliner · Seine-Saint-Denis · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
73 avis