Quelles sont les missions ?

Au sein de notre DSI (100 personnes), nous recherchons un " Assistant Maîtrise d'Ouvrage" pour contribuer à l'accompagnement de nos filiales Transport basées dans la Région Sud-Est et en Europe sur notre outil informatique TMS ( Transport Management System) et les outils de mobilité associés.

Après une période de formation, vos principales missions seront les suivantes :

-Faire le lien entre la DSI située à Montélimar et les filiales de votre périmètre d'intervention.
-Auditer l'utilisation des outils afin de proposer des améliorations
-Recueillir les besoins des utilisateurs pour faire évoluer le TMS
-Assister, conseiller et former les utilisateurs afin d'avoir une meilleure performance opérationnelle
-Accompagner le déploiement de la Road Map logicielle
-Participer au support de niveaux 1 et 2
-Déployer en autonomie et en mode projet des nouvelles solutions et des changements dans nos filiales (analyse des processus existants, saisie des paramètres et données de base au sein du logiciel, reprise des données existantes...)
-Contribuer à l'amélioration des logiciels en proposant et en spécifiant certaines évolutions métier souhaitées et en travaillant à la recette des nouvelles fonctionnalités qui auront pu être développées.


Ce travail se fera en étroite collaboration avec les opérationnels des filiales et les équipes de la Maîtrise d'?uvre de la DSI.

Ce poste nécessite des déplacements réguliers sur la Région Sud-Est ainsi qu'en Europe.

Ce poste est basé au sein de l'une nos filiales à Vitrolles.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes diplômé d'un Bac+3 à +5 Ingénieur/ Ecole de Commerce/ Master spécialité Transport /Logistique ou Informatique

Vous justifiez d'une expérience similaire et réussie dans le déploiement et la gestion opérationnelle d'un TMS ou WMS.

Vous avez le goût du terrain et vous êtes doté d'un très bon relationnel. Pédagogue, vous aimez conduire le changement et accompagner les utilisateurs. Rigueur, capacité à conduire un projet, autonomie sont aussi des qualités attendues pour le poste.

Vous avez un bon niveau d'anglais vous permettant de former et dialoguer avec des utilisateurs des filiales étrangères.

Venez rejoindre une équipe dynamique qui vous propose un poste opérationnel combinant les process métier transport et la maîtrise des systèmes d'information !

Vous bénéficierez d'un package rémunération comprenant le salaire mensuel mais aussi une prime annuelle sur objectifs, un intéressement, des Tickets Restaurant, un CE actif, une mutuelle attractive.

Si vous êtes intéressé par ce challenge, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV et lettre de motivation !

Pourquoi les rejoindre ?

Le Groupe Charles André est un prestataire européen de premier plan dans les domaines du transport et de la logistique. Leader et dynamique sur ses marchés, il est constitué d'une centaine de filiales pour un effectif de 9400 personnes présentes dans 15 pays.
Depuis plus de 80 ans, il a pour vocation d'offrir à ses clients un service sur mesure, des outils de haute technicité, une équipe d'hommes et de femmes sur le terrain disposant de moyens performants.
Il intervient sur de nombreuses activités telles que le transport et la distribution auprès des industries, le multimodal, le transport et la logistique de véhicules automobile, la logistique industrielle et le lavage de l'intérieur de citernes poids lourds .

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes