Quelles sont les missions ?

En tant que Social Media Manager, vous êtes en charge d'appliquer et de développer la stratégie d'influence de l'entreprise sur les différents canaux de communication online. A ce titre, vous êtes en charge de gérer et communiquer sur les différents réseaux sociaux et d'être pro-actif sur la communication d'influence de l'entreprise. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
    
* Animer les communautés et les thématiques spécifiques sur les réseaux sociaux (Twitter, LinkedIn, Instagram, Facebook et Youtube) en lien avec la stratégie de l'entreprise ;    
* Créer et mettre en ligne du contenu sur les réseaux sociaux ;    
* Contribuer à l'élaboration d'une stratégie de présence, d'influence et de visibilité sur les réseaux sociaux ;    
* Participer ponctuellement à l'organisation des événements internes et externes ;    
* Suivre et analyser les indicateurs de performances des actions social media ;    
* Contribuer aux projets transverses des divers Pôles en termes de communication ;    
* Effectuer un suivi régulier du budget ;    
* Assurer le suivi du tableau de bord financier avec les membres de votre Service.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac +5 minimum (de type université, école de communication, école de commerce...), vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle significative à un poste de Social Media Manager et/ou Chargé de Communication.
Vous avez une connaissance pointue des communautés social media, êtes pro-actif et savez travailler en mode projet.
La connaissance du secteur de l'énergie est un plus.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents.
Notre client, un acteur majeur dans le secteur de l'énergie, basé en Île-de-France, recherche un Social Media Manager dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Direction de la communication · Paris · Intérim

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Direction de la communication · Paris · Intérim

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
avis