Quelles sont les missions ?

L'objectif de ce poste est de proposer, définir et activer l'ensemble des leviers digitaux afin de valoriser l'image de notre client, développer sa notoriété auprès des cibles BtoB et BtoC et dynamiser les ventes. Tout en s'assurant du respect de l'identité visuelle de la marque, en tant que Chargé de Communication et Marketing Digital, vous aurez pour responsabilités :
    
* Construction de la stratégie digitale et réalisation de plans de communication en collaboration avec la Direction Sales & Marketing,    
* Planification et production de contenu (site web, réseaux sociaux, e-mailing, you tube (tutoriels)),    
* Recrutement et fidélisation d'influenceurs,    
* Administration et animation des sites web,,    
* Référencement SEO, Campagnes Adwords, sponsoring,    
* Gestion et animation des réseaux sociaux : Content, community management et avis clients,    
* Gestion du contenu et de l'expérience client de notre e-shop (pieces détachées),    
* Elaboration de la newsletter trimestrielle,    
* Finalisation et gestion de notre outil PIM,    
* Analyse et mesure des performances des campagnes web.
Conception graphique :
    
* Maîtrise à minima la conception graphique pour réaliser soi-même les supports/animations/tuto digitaux. A ce titre, aussi aider dans la création graphique des autres supports (print) en cas de problèmes, surcharge en sous-traitance graphistes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un master en communication ou marketing digital minimum, vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience à un poste équivalent, idéalement dans le secteur du bâtiment ou l'industrie.
En plus de votre expertise digitale, vous possédez les compétences suivantes : Français et anglais courant ; conception graphique (pack Adobe) ; maîtrise de montages vidéo ; créativité, ouverture d'esprit ; polyvalence, agilité, flexibilité et capacité à vous adapter à différents types d'interlocuteurs.
Conditions et Avantages
Un package compétitif en CDI.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 649 offres de MICHAEL PAGE

Industriel engagé dans l'universalisation de solutions d'hygiène durable dans les lieux de vie, notre client est animé par de solides valeurs notamment l'engagement RSE, la vision long terme d'un Groupe familial et l'ouverture d'esprit dans un environnement international. Dans le cadre d'un remplacement et au sein de la Direction Marketing, ils accélèrent leur virage digital via le recrutement d'un Chargé de Communication et Marketing Digital.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes