Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de projet contenus editoriaux digitaux f/h Offre expirée
FNAC SA (SIEGE)

516 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le Pôle Culture de Fnac-Darty pilote l'activité commerciale Livre, Musique & Vidéo et l'offre proposée dans les magasins Fnac, sur Fnac.com, tant en termes de biens physiques que numériques.

L'équipe digitale du Pôle Culture pilote les services de contenus numériques : à la fois en direct sur les sites et les magasins du groupe, et via des partenariats de premier plan (Deezer, Kobo, etc.).

Au sein du Pôle Culture de la Fnac, rattaché à la Directrice de Projets Numériques PE Digitaux, vous êtes le Product Owner d'une gamme de produits (liseuses, projet X). Dans ce cadre, vous identifiez les initiatives pour développer une offre existante ainsi que de nouveaux partenariats, vous définissez les éléments du mix, la roadmap IT afin d'augmenter la base client et sa fidélisation, les shémas de commercialisation à venir et partenariats, vous êtes en charge de la gestion de projets.

Stratégie
Vous participez et mettez en oeuvre la stratégie sur les contenus digitaux.
Vous pilotez l'analyse de marché, la veille concurrentielle sur vos secteurs.
Vous êtes à l'affût des opportunités de développement et travaillez pro-activement avec des prospects ou partenaires.

Négociation
Vous pilotez la relation avec vos partenaires dans l'ensemble de ses dimensions business, contractuelles et techniques.
Vous animez de manière transversale les acteurs internes (Fnac.com, magasins, fidélisation, technique, juridique, finance...) et pilotez les prestataires externes.

Distribution
Vous définissez et mettez en oeuvre les schémas de commercialisation/distribution des offres en France, tant en magasin que sur le web, et serez support des autres pays.

Marketing
Vous travaillez sur l'analyse des usages et la perception utilisateur.
Vous mettez en place des stratégies marketing autour de la notoriété, l'acquisition, la fidélisation et la montée en valeur des clients.

Technique
Vous pilotez la roadmap, la mise en oeuvre des projets IT en lien avec les équipes techniques.
Vous êtes garant des parcours client.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation bac+5, école d'ingénieur ou de commerce ou double formation, vous avez une expérience confirmée de 5 ans, en tant que ProjectProduct Manager dans un secteur de contenus BtC digitaux
-Vous avez une bonne connaissance de l'écosystème digital : de l'environnement, des usages, des acteurs français et internationaux.
-Curieux, créatif et force de proposition, vous êtes sensible aux nouvelles tendances numériques et innovations technologiques.
-Capable de manager des équipes en mode projet, vous savez adapter votre discours et vos méthodes de travail en fonction de vos interlocuteurs.
-Vous êtes autonome, rigoureux et avez le sens de l'humour;
-Vous êtes une personne rigoureuse, ayant le sens du détail et de l'organisation. Vous faites preuve de réactivité et d'adaptabilité, et avez un très bon relationnel.
-Vous avez un très bon niveau en Anglais

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

516 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 6 offres de FNAC SA (SIEGE)

Présent dans 7 pays, le groupe Fnac-Darty est le leader de la distribution de biens culturels, de loisirs et de technologies pour le grand public en magasin et sur internet.

Le Pôle Culture de Fnac-Darty pilote l'activité commerciale Livre, Musique & Vidéo et l'offre proposée dans les magasins Fnac, sur Fnac.com, tant en termes de biens physiques que numériques.

L'équipe digitale du Pôle Culture pilote les services de contenus numériques : à la fois en direct sur les sites et les magasins du groupe, et via des partenariats de premier plan (Deezer, Kobo, etc.).

 

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Contenus - Partenariats · Val-de-Marne · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Contenus - Partenariats · Val-de-Marne · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
16 avis