Quelles sont les missions ?

L'Assistant(e) Analyste des Opérations va travailler comme membre clé de l'équipe CPU Operations ainsi que de l'équipe Central Engineering. Le poste est basé à Sophia Antipolis, qui est l'un des principaux centres de croissance au sein d'Arm.

Le Design Centre de Sophia Antipolis est situé dans l'un des plus beaux endroits de la France au coeur du parc technologique le plus grand est le plus dynamique d'Europe. Entouré de montagnes et de la mer Méditerranée, cet extraordinaire Design Centre a livré des produits phares de la famille de processeurs Arm Cortex (TM).
Le groupe CPU est une équipe internationale qui construit le coeur de tous les appareils mobiles et plus encore. Le site de Sophia Antipolis a une longue et fière histoire de construction de produits extraordinaires de pointe. L'équipe, dont vous ferez partie, coordonne et dirige l'élaboration de ces activités et, dans le cadre de celles-ci, les exigences fonctionnelles et opérationnelles du groupe.

Vous travaillerez directement pour le Senior Director of Operations. Vous vous occuperez du reporting ainsi que les changements opérationnels, et les projets et les objectifs internes. Vous le suivi des initiatives clés dans l'ensemble des équipes du groupe CPU, en fournissant des données structurées et actuelles. Vos responsabilités comprendront la compilation et le suivi des mesures opérationnelles, la production de rapports sur les initiatives, le soutien aux améliorations des processus internes, les mesures générales de performance pour le groupe et l'aide à l'organisation de réunions de groupe de la direction.

Ce rôle exige un minimum de déplacements pour travailler sur tous les sites d'Arm.

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Quel est le profil idéal ?

Éducation et qualifications:

Diplôme universitaire (ou l'équivalent) en business, en finances, en génie ou en informatique, toutefois d'autres diplômes seront également pris en considération.

Compétences essentielles et expérience:

- Compétences de communication exceptionnelles, écrites et verbales, en anglais, en raison de la nature internationale du groupe.
- Expérience dans la gestion du changement dans un environnement dynamique et en évolution rapide
- Vous êtes capable de gérer grâce à un leadership personnel et à des objectifs clairs
- Êtes-vous en mesure de travailler de façon autonome et d'assumer pleinement la responsabilité de l'équipe de direction?
- Vous créeriez des rapports ad-hoc avec Excel/Tableau/BI
- Axé(e) sur les données et avec une bonne connaissance des outils de Microsoft Office
- Produire des résultats de la bonne qualité

Compétences et expérience souhaitables:

- Connaissance des outils de processus comme Sharepoint, Jira, etc.
- Être à l'aise avec les méthodes de configuration, la gestion des versions et les outils de documentation
- Intérêt pour les technologies de pointe
- Être motivé(e) et chercher à relever de nouveaux défis - Attitude professionnelle, avec un grand souci du détail
- Enthousiaste et pragmatique en ce qui concerne la résolution de problèmes
- Compétences en gestion de projet

Vous souhaitez faire partie d'une équipe performante définissant l'avenir ? Nous sommes prêts à vous former et à vous développer au besoin !

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Pourquoi les rejoindre ?

ARM conçoit la technologie qui est au coeur des produits numériques avancés, de l'IoT, du sans-fil, du réseautage et des solutions de divertissement grand public aux dispositifs d'imagerie, d'automobile, de sécurité et de stockage. ARM améliore la vie des gens en permettant l'intelligence dans des produits électroniques abordables et faciles à utiliser qui transforment notre façon de vivre et de travailler. Nous travaillons en partenariat avec un réseau mondial de sociétés de technologie de pointe qui utilisent notre technologie intelligente de faible puissance. Ensemble, nous façonnons l'avenir d'un monde meilleur.

 
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