Quelles sont les missions ?

En tant que Technicien Support Expérimenté, vous principales missions sont les suivantes :
    
* Assurer l'assistance de proximité auprès des utilisateurs, le support 1er niveau des infrastructures télécoms et informatique,    
* Assurer la mise en ordre de marche du matériel informatique et téléphonique et le maintien en condition opérationnelle des équipements,    
* Assurer l'administration 1er niveau sur le serveur AD de la société,    
* Recenser, constater et analyser les anomalies, les pannes, les dysfonctionnements des matériels, équipements et des installations concernées par le périmètre du poste,    
* Participer à la formation des utilisateurs sur le matériel informatique et les logiciels, à l'inventaire du système d'information, à la mise à jour des procédures et à la bonne gestion des sauvegardes,    
* Assurer la coordination entre les différents prestataires,    
* Participer à la réalisation du reporting auprès des directions : Hiérarchique et fonctionnelle, ainsi qu'à la mise à jour de la documentation du système d'information.
Liste non-exhaustive et susceptible d'évoluer selon les besoins.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'au moins une expérience significative en tant que Technicien Support Expérimenté dans la résolution d'incidents de niveau 1 à 3 dans un environnement Windows et Mac.
Vous êtes pro-actif, pédagogue et faite preuve d'anticipation afin d'éviter la récurrence des incidents techniques.
Vous avez obligatoirement un niveau d'anglais vous permettant d'échanger dans un milieu professionnel aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.

Conditions et Avantages

Salaire attractif.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Informatique recrute des techniciens et des ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : Développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures.
Notre client recrute un Technicien Support Expérimenté pour un poste basé dans le 17ème Arrondissement de Paris.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Système - Réseaux - Base de Données · Paris · Intérim

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Système - Réseaux - Base de Données · Paris · Intérim

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
avis